Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008

Aller en bas 
+2
bobbyx
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptySam 20 Déc - 19:17

Salut à vous tous!!!

Alors voila, j'vous explique la situation... Dans l'optique de remettre à jour complètement ce forum, j'me suis attelé à la mise à jour des palmarès et des différents classements mais... Parce qu'il y a non pas 1 mais plusieur mais Exclamation Exclamation Exclamation

-1- Concernant le mois de JUIN, il y a eu 2 sessions!!!! 1 pitite avant le CHAMPIONNAT D'EUROPE et une pendant le CHAMPIONNAT D'EUROPE... J'ai pris cette dernière en compte

-2- Il n'y a rien eu ici pendant les mois de JUILLET & AOUT!!! Donc j'ai fait comme si tout le monde avait engrangé 0 points donc je n'ai carrément pas fait d'classement!!!! C'est clair??? Si non dite le moi, n'hésitez pas!!!

-3- Pour le mois de Septembre, je ne retrouve aucun classement nulle part!!!! Aucune image des classements n'apparaissant!!!! C'est l'problème des classements sous forme d'images alors que les écrits eux restent!!!! Donc là aussi je n'ai pas pu attribuer des points à personnes!!!!

-4- Les palmarès ne sont pas et ne seront pas remis à jour... Vraiment trop de taf' et je pense qu'il valait mieux faire un peu d'taf' sur les classements que sur les palmarès!!!!

-5- Je n'ai pas mis à jour non plus dans mes classements le nombre de 1ère, 2ème place que vous avez obtenu... Là aussi la conception de mes différentes table de calcul ne me permettant pas une mise à jour automatique et donc rapide... J'ai préféré quizzé ça aussi

-6- Pour gagner un peu d'temps encore, j'ai encore laissé tous les joueurs qui ont participés durant cette année 2008... Le ménage se fera plus tard!!! Je n'ai pas intégrer non plus piopio car il faut que je revois vraiment toutes mes feuilles de calculs pour me permettre des mises à jour plus simple et plus rapide... Beaucoup plus rapide!!!!

Voila, maintenant que ces mises à jours ont été faites, j'vous laisse découvrir tous ces beaux tableaux... Ce n'est pas pour me faire plaindre, mais c'est vrai que ça m'a pris pas loin de 8H00 de taf' en tout pour tout retrouver et mettre à jour alors il se peut qu'avec un peu d'fatigue et des yeux qui se disent de temps en temps merde à cuase de la faitgue il y ai des bugs!!! Désolé d'avance Wink Wink Wink


CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Image-19

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Image-20

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Image-21
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptySam 20 Déc - 19:49

Merci Yann pour tout ce travail effectué ! Wink

Je vois que tu as pris beaucoup de ton temps pour faire tout çà... Alors Bravo cheers

J'avais carrément oublié qu'il y avait un tel classement ... Neutral

Pour ton "-1-" je suis d'accord, peu de joueurs ont participé aux matchs de "l'avant Euro". Donc pour moi tu as bien fait, cheers
Pour ton "-2-" C'est normal, le nombre de joueurs était bien trop faible pour que tout le monde ait sa chance...
Pour ton "-3-" C'est comme pour les mois de juillet et d'aout, trop peu de joueurs avaient redémarrés la saison en temps voulu...
Pour ton "-4-" Tu as déjà fait du très bon taf là, alors on ne t'endemanderas pas plus, en tout cas pas moi, lol! !!!
Pour ton "-5-" Là par contre je me sens lèsé... Mad Vu que j'ai terminé octobre et novembre dans les fins du classement, tu mérites le carton rouge, Laughing Laughing !!!! Par contre il y en a certains qui vont faire la gueule !!!
Pour ton "-6-" Là encore tu as très bien fait de faire comme çà ! Wink
Pour ton "-7-" ...Ah bah non y en a pas, hi hi hi !!! lol! lol! lol!

Merci Yann pour tout ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptySam 20 Déc - 20:47

Merci pour ce bon boulot Yann, tu m'épates de jour en jour Smile

J'imagine que ça a dû être long, et je conçois que tu devais en avoir un peu marre à la fin, surtout quand tu dois faire ça tout seul, donc total respect cheers

Pas de problèmes concernant le décompte des différents classements, même si c'est vrai que tu aurais pu prendre en compte le mois de Septembre, j'étais en grande forme en plus ce mois-ci Wink Laughing

Mais bon je suis déjà bien classé puisque je suis sur le podium, donc je vais pas me plaindre non plus Evil or Very Mad


Sur ce bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptySam 20 Déc - 21:06

erwan442 a écrit:
... Pas de problèmes concernant le décompte des différents classements, même si c'est vrai que tu aurais pu prendre en compte le mois de Septembre, j'étais en grande forme en plus ce mois-ci Wink Laughing ...

J'aurais bien voulu le prendre en compte le mois de Septembre mais j'trouve aucune trace de classement nulle part!!!! Alors si quelqu'un a lesz classements de Septembre, j'suis preneur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptyLun 22 Déc - 14:42

En regardant le bilan du 27 Septembre, tu peux avoir un résumé du classement et retrouver la place de chacun... En plus tu étais 6ème dans la compétition par points Wink

Mais bon après je ne veux pas t'obliger à faire le classement, moi même je n'aurais pas le courage de m'en occuper en cette période de fêtes...

Bonne semaine Yann Smile
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptyLun 22 Déc - 16:38

Que de travail abattu Yanito !

8h00 Shocked

Il a dû te falloir bien du courage pour nous réaliser ceci, bravo à toi et merci pour tout ce que tu fais ici !

Au passage bonne idée d'avoir remodelé cette partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptyLun 22 Déc - 23:19

Que du travail Yanito!! Tu ne t'arrêtes plus!! Sinon, je suis très très bien placé avec seulement 2 points de retard sur Coubiack mais je me dis que Erwan va revenir très fort avec ce mois de déçembre!!

Bon bilan.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptyDim 4 Jan - 17:04

Merci beaucoup Yann, pour tout ce travail. Je sais de quoi je parle car j'avais essayé de faire une mise à jour pendant ton absence et j'ai abandonné car je n'arrivais pas à m'en sortir.
Tu as bien fait d'aller au plus simple pour reprendre ces classements.
Je ne suis pas sur qu'Excel soit le meilleur moyen pour sortir ce genre de classement, peut être qu'avec une base de données type ACCESS ce serait plus facile. Je vais essayer de regarder ça quand j'aurais un peu plus de temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 EmptyDim 4 Jan - 17:18

Je ne connais pas du tout ACCESS mais comme là j'vais avoir du temps j'vas essayer de m'y plonger sérieusement parce que c'esst vrai qu'avec EXCELL c'est un peu galère à faire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de JUIN à NOVEMBRE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL DE JUIN à NOVEMBRE 2008
» CLASSEMENT de la KFCUP de JUIN à NOVEMBRE 2008
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE - JANVIER 2008
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE - FEVRIER 2008
» CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2008-
Sauter vers: