gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 29/01/08 Mar 29 Jan - 19:19 | |
| Bonjour à tous. Quel est le classement suite aux 3 matches de lundi : Pas beaucoup de changement : Zalacain est le seul à avoir fait 1 perfect. Il gagne ainsi 2 places et se retrouve 2ème ex aequo avec Erwan442, et Este, tous les 3 avec 29 perfects, soit 1 derrière Greg_59 qui est toujours 1er. La remontée de Zalacain fait chuter Schika d'1 place et il se retrouve donc 5ème, mais seulement à 2 perfects ( 28) de Greg_59. Yanito, toujours 6ème avec 27 perfects est toujours dans la course. Legirondin est mi-figue, mi-raisin, ne sachant s'il doit se placer dans le peloton de poursuivant, ou bien dans le ventre mou du classement. Il a en effet 6 perfects de retard ( 24), en étant 7ème, mais nous a déjà prouvé qu'il était capable d'aligner 3 perfects en 1 soirée. Par contre c'est ce soir ou bien il sera trop tard. pas de changement pour le reste du classement. Bons pronos pour ce soir. A+ | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 29/01/08 Mar 29 Jan - 20:42 | |
| Bien l'merci gildos Tout reste possible... Surtout pour les autres j'pense parce que j'suis pas trop en forme actuellement... Alors j'y crois plus trop pour être honnête avec vous!!! Et quand j'vois l'résultat d'Nantes d'hier, j'ai vraiment l'impression d'plus rien y comprendre au foot moi Allez j'file faire mon p'tit classement aussi @+ | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 29/01/08 Mar 29 Jan - 22:03 | |
| Merci pour le classement gildos Je n'ai pas fait de perfect hier soir, comme tout le monde (sauf zalacain le héros ), donc je ne bouge pas... A priori j'ai refait mon retard sur Greg grâce à mon perfect sur Nigéria - Benin Bonne soirée | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 29/01/08 Mar 29 Jan - 22:44 | |
| Merci pour le bilan ! Je suis 7° et je finirai 7°, je peux dire ça sans beaucoup douter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 29/01/08 | |
| |
|