Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  

 

 Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???

Aller en bas 
2 participants

Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???
-1- BORDEAUX
Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_lcap50%Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-2- OM
Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_lcap50%Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-3- PSG
Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_lcap0%Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-4- LYON
Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_lcap0%Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-5- Un Autre
Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_lcap0%Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Empty
MessageSujet: Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???   Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? EmptySam 16 Mai - 14:27

Il reste 3 journées de Championnat en L1...

Bordeaux & l'OM sont toujours coude à coude...

Alors qui voyez-vous CHAMPION et pourquoi??? N'hésitez pas à argumenter votre vote...
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???   Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? EmptySam 16 Mai - 15:22

Allez je commence...

Bien sur j'ai voté pour l'OM!!! J'pouvais pas faire autrement Wink Wink

Maintenant voila pourquoi je les vois CHAMPION???

Sur le ton de la mauvaise foi et de la polémique absolu, j'dirais:

BORDEAUX qui n'est aimé que dans sa région et nulle part ailleurs (moi j'connais personnes qui habite Poitiers par exemple et qui soit supporter de BORDEAUX... Il sera supporter PARISIEN pour faire bien ou de l'OM pour faire mieux Wink Laughing mais jamais de la vie supporter BORDELAIS!!!) vit dans un climat de tranquillité absolu... Qu'il soit 1er ou 12ème, personnes ne viendra jamais leur ruer dans les brancards... La pression, ils ne la connaissent qu'au bar et encore là-bas, si tu bois pas du vin t'es obligatoirement un paria...

Et pis l'équipe ne tourne que sur 4 pattes!!!! Les 2 pattes et la touillette à café de Mr BLANC et les 2 pattes et la tête de Mr GOURCUFF... Si l'premier chope la grippe et que le 2ème se retrouve bancal, cette équipe est d'une banalité affligeante... LE HAVRE battrait largement BORDEAUX dans c'cas là même...

Concernant PARIS, faudrait voir à pas m'faire trop rire avec cette équipe, j'ai les lèvres gersées!!! Comment que cette équipe sponsorisé par les retraites de l'ILE de FRANCE en est-elle arrivée a finir 3 ou 4ème??? Bein simplement parce que quand tu dis à un jeunot qu'il va jouer contre MAKELELE, GIULY & ROTHEN il court pas pour le tacler ou lui prendre le ballon mais il court:

_ après MAKELELE pour lui demandé un autographe parce que des Champions du Monde 98 il en reste pas beaucoup sur les terrains... Et les ceusse qui jouent encore sont à l'Etranger parce qu'ils sont encore jeunes, eux...

_ après GIULY pour vérifier qu'il ne mesure que 1M10 qu'il peut réellement passer entre les jambes de HOARAU sans baissé la tête...

_ après ROTHEN pour l'insulter pour être cité dans son prochain livre qui s'appellera "Moi ROTHEN, Je suis le mal aimé du PSG... mais je l'ai cherché"

Pour LYON c'est encore différent et ça ne concerne pas le sport... L'père AULAS en avait marre de faire des chèques pour les primes de matchs et les primes de vainqueurs du Championnat... 6 fois de suite ça suffisait, alors pour la 7ème saison il les a payé en ACTION de l'OL LAND et en bon gratuit pour une coupe de cheveu dans le salon OL COIFFURE!!! Les joueurs n'ont pas lâché l'affaire sportivement, non pas lâché leur entraineur c'est simplement que quand ils ont vu JUNINHO & GOVOU sortir du salon avec leurs coiffures style année 70 sous LSD ils ont dit non et ont pris un coup au moral... Même le tendon d'achille de Govou n'a pas résisté a cette tête pas possible... Mais le pire c'était les actions de l'OL LAND!!! Ils rapportent encore moins que les actions du TUNNEL sous la MANCHE!!! Les Lyonnais étaient donc encore moins payé que les joueurs de NIMES!!! Juninho n'a pas perdu l'truc pour mettre des coups-francs d'enfer, en fait il cherchait à chaque fois qu'il en avait un a tirer à mettre le ballon dans la tronche de Aulas... malheureusement les tribunes présidentielles étant parallèle au but, c'est pas facile de trouvé la tête à Aulas alors que le coup-franc et face au but... D'ou des effets bizarres et même encore plus bizarre que quand il les marquait ces coup-francs... BENZEMA, c'st dit que le jeu de Juninho était sympa et il s'y est mis aussi... Sauf que Benzema, le fait aussi en équipe de France et c'est pas c'qu'il a fait de plus intelligent Wink Wink

Le meilleur pour la fin et donc mon grand gagnant... l'OM!!!!
Ce club à tout pour lui... Un public d'enfer et le meilleurs du monde de la terre... Un gardien, véritable chat ou même pieuvre qui n'arrête tout... Un attaquant (Brandao) digne des meilleurs du monde de la terre. Un technicien hors pair d'une finesse incroyables dans ces gestes... Un arrière gauche avec un sens du placement hors du commun, lui permettant d'anticiper toutes les attaques inverses... Brèfles, vous l'aurez compris RIEN ni PERSONNES ne peut arrêter les OLYMPIENS... mes OLYMPIENS Wink Wink Wink

Maintenant pour être totalement honnête et sérieux avec vous, je ne sais toujours pas qui va être champion de France... Même si mon coeur m'fait pencher pour l'OM j'ai peur quand même que BORDEAUX avec son équipe, son meneur (Gourcuff) et son entraîneur (Mr Blanc) et son calendrier... Finiront 1er!!! Et ça ne sera pas forcément immérité

@ vos claviers les gars...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???   Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? EmptyDim 17 Mai - 0:08

Beh t'y vas pas de main morte lol!

Je vais faire moins long que toi, tout simplement parce que je ne me prononcerai pas sur celui que je pense qui sera champion. Pour moi les 2 équipes le méritent autant l'une que l'autre mais j'ai peur que ce championnat ce joue au goalavérage, je trouve que ce serait le pire des scénarios et pas mérité pour le 2°.

Par contre je vois pas trop les chances de Lyon et Paris, pour moi ils sont hors-jeu depuis déjà 2 ou 3 journées !

En tout cas j'ai hâte d'être à demain soir pour Marseille - Lyon, match où je soutiendrai évidemment Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???   Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va être CHAMPION de FRANCE L1 2008-2009???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8ème FINAL CHAMPION'S LEAGUE
» Classement du 01/12/2008 - DEBUT SESSION DECEMBRE 2008
» Classement du 01/12/2008 - DEBUT SESSION DECEMBRE 2008
» Classement du 01/12/2008 - DEBUT SESSION DECEMBRE 2008
» Classement du 30/11/2008 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: