Re-Bonjour... pardon!!! Re-Bonsoir les gens...
Si la LIGUE AMICALE KESTUFOOT n'a pas apporté de vrai-vrai surprise, là c'est un peu moins le cas... Surtout avec une perf' de ouf... Le meilleur gain de PERFECTS de la... session en + d'être celui de la soirée!!! Mais on va voir ça un peu plus tard...
Commençons par le bas...
17ème avec +0 PERFECT et un TOTAL de 23 PERFECTS... edensharp!!!
16ème avec +1 PERFECT et un TOTAL de 25 PERFECTS... Yanito!!! J'mérite pas mieux tellement j'ai côtoyé les bas fond de ce classement cette session...
- 3 joueurs en 13ème position avec un TOTAL de 31 PERFECTS -
papagangsta avec +3 PERFECTS et un gain de +2 PLACES... Tu avais pourtant commencé fort en prenant la 3ème place directe... Mais tu n'a pas tenue la distance
ndj avec +1 PERFECT et une perte de -1 PLACE... Mon coup de main n'aura fait qu'aggraver ta situation... Pardonne moi...
malico avec +2 PERFECTS et un gain de +1 PLACE... Tu auras frôlés les étoiles avant de finalement finir pas au mieux!!!
12ème avec +2 PERFECTS et un TOTAL de 33 PERFECTS... calimero1!! Tu finis cette session sur une perte de -2 places... La dernière semaine n'aura été que chute sur chute:(
- 4 joueurs en 8ème position avec un TOTAL de 35 PERFECTS -
ouddou avec +1 PERFECT et une perte de -3 PLACES... Tu as toi aussi côtoyé les étoiles en début de cette session pour finalement finir avec la plus grosse chute de la soirée...
manu449 avec +4 PERFECTS et un gain de +2 PLACES... A l'inverse d'autres, tu as commencés par côtoyer les fonds d'ce classement (16ème!!!) pour finir 8ème... On a connu mieux mais pire aussi
legirondin avec +2 PERFECTS et une perte de -1 PLACE... Tu as été 1er puis sur le podium pour finalement craquer sur la fin... J'sais pas qui suit ton compte quand tu pars en vacances mais va falloir que tu agisses pendant le mercato pour trouver mieux
coubiack59 avec +5 PERFECTS et un gain de +4 PLACES!!!! Tu obtiens tout simplement, mais pas seul malheureusement pour toi,
la meilleur progression de la soirée avec +4 places!!!... Ca te permets d'obtenir le dernier jour de la session le même classement que le 1er jour de cette session... Le reste n'était que moins bon
- 3 joueurs en 5ème position avec un TOTAL de 37 PERFECTS -
enzo54 avec +3 PERFECTS !!!! A toi les dents de scie dans ce classement... Dès que j'ai une planche à couper, je t'appelle
branbran avec +2 PERFECTS et une perte de -1 PLACE... Là aussi des classements plus haut... Mais aussi plus bas!!! Alors disons que ça l'fait bien pour toi
bobbyx avec +5 PERFECTS et un gain de +4 PLACES!!!! Tu nous a fait le TITANIC avant de finir par LA REMONTEE FANTASTIQUE... Tu es quand même passé par la 15ème place à un moment... Bravo c'est fort-fort mon gars
4ème avec +4 PERFECTS et un TOTAL de 40 PERFECTS... zalacain!!!! Tu finis sur une mini chute de -1 place...
3ème avec +8 PERFECTS et un TOTAL de 41 PERFECTS... Greg_59!!!! Alors là, faire un
+4 PLACES commak grâce à un
+8 PERFECTS sans crier gare c'est fort... Toi aussi tu as fait dans le style, profil de montagne, montage Russe et dents de scie mais tu finis très fort... Heureusement que la session finissait hier soir
2ème avec +5 PERFECTS et au TOTAL 43 PERFECTS... soccOM!!!! Là aussi tu avais annoncés la couleur et tu as presque réussit ton pari... 2 fois tu as été 1er!!! Bravo pour une première session c'est plus que bien
1er avec +4 PERFECTS et un TOTAL de 44 PERFECTS... gildos!!!! Tu auras été en tête quasiment toute cette session... Tu t'es fait une ch'tiote frayeur quand même en descendant brièvement à la 5ème place... mais tu n'as pas flanché dans la dernière ligne droite...
chef bilaneur et perfecteur aussi
Bon j'vous livre le suivi de vos classements durant cette session... Désolé c'est un gros-gros merdier ce suivit mais si vous étiez un peu moins tous ex-aequo ça y faciliterais la clarté a c'graphique...
:
@+ et affûter vos perfect pour ce soir... Pour moi je sais que c'est mort maintenant!!! Mais ça c'est pas une surprise
@+
Yann