| Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort | |
|
+8manu449 enzo54 bobbyx gildos zalacain Ez3kiel Yanito legirondin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Mer 3 Fév - 20:28 | |
| Salut à tous ! Comme gildos l'a dit dans le bilan de la finale du mois de janvier, c'est moi qui m'occupe des bilans ici maintenant en espérant faire aussi bien que lui ! Tout d'abord une petite précision sur le calendrier de ce mois-ci : 1/8 de finale : 01/02 au 07/02 1/4 de finale : 08/02 au 14/02 1/2 finale : 15/02 au 21/02 Finale + 3° place : 22/02 au 28/02
Une semaine donc par tour, au moins le mois de février est pratique pour une répartition équilibrée ! Sans plus attendre, le tirage au sort des 1/8 : Merci gildos pour ton fichier qui est bien pratique ! Je publie sans attendre la réponse concernant le joueur dont la valeur n'apparait pas pour que tout le monde sache que la compet a démarré. Tu remarqueras aussi qu'on s'affronte, hasard du tirage, bonne chance à toi Sinon jejekiller comme tu t'es inscrit aujourd'hui et que tu as posté dans la présentation tu es le 16° joueur, ça tombe bien car c'est mieux d'avoir un tableau à 16 plutôt qu'avec un exempt. Il y a de belles affiches, le tenant du titre qui nous a tous ravagé en janvier ouddou est opposé à un papagangsta qui monte en puissance, Greg_59 le champion toutes catégories de 2009 affronte un Yanito débordant d'énergie au niveau de tous les classements qu'il nous met à jour, j'espère que t'en as gardé sous le pied ! Bonne chance à tous, dimanche est donc le dernier jour de ces 1/8 !
Dernière édition par legirondin le Lun 22 Fév - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Mer 3 Fév - 20:36 | |
| Vous voulez ma mort ou bien Encore un tirage coton à s'coltiner, mais j'vais m'défoncer à fond pour te piéger l'aminche Greg_59 Surtout qu'il parait d'après l'aminche legirondin que si on fait de bons bilans on fait de mauvais pronos Et tes bilans sont plutôt bon, Greg @+ Yann | |
|
| |
Ez3kiel CFA 2
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Auxerre (Yonne, 89) Club favori : SC Bastia, Real Madrid, Liverpool FC, Furia Roja ! Devise : No quedar mas que la utopia. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Fév - 0:40 | |
| Good luck Branbran. Mais pas trop quand même | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Fév - 1:20 | |
| merci pour le tirage ca va etre dur de rejoindre bebert en vue de sa forme actuelle mais bon on va essayer | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Fév - 1:46 | |
| Merci Legirondin.
un tirage difficile contre toi. Que le meilleur gagne.
A+ | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Fév - 1:47 | |
| Merci le girondin pour ce tirage. Enfin merci, c'est vite dit Rencontrer Manu n'est jamais vraiment une sinécure... Je lui souhaite bonne chance quand même | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Fév - 10:17 | |
| je tombe contre le nouveau jejekiller j espère qu il n ai pas trot en forme car pour moi se n ai pas terrible vue mais résultat de ses dernier jour bonne chance a toi jejekiller | |
|
| |
manu449 Ligue 2
Nombre de messages : 846 Age : 34 Localisation : St Georges sur Loire Club favori : Paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Fév - 23:06 | |
| Merci Le girondin.
Ah ba tien Bobbyx en 1/8ème, c'est tjrs un plaisir de rencontrer le gars du 4,4!!! Et même si c'est tjrs difficile de le battre! Bonne chance à toi Bobbyx | |
|
| |
bebert6959 CFA
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Ven 5 Fév - 2:56 | |
| Le duel du Nord avec Zalacain ^^
tkt pas ça va toujours les 2/3 premiers jours et aprés je craque ^^ | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Ven 5 Fév - 21:09 | |
| merci legirondin tirage difficile alors bonne chance ez3kiel mais moins que moi quand meme | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Sam 6 Fév - 1:40 | |
| Merci legirondin pour ce "SUUUPER" tirage... C'est un beau match c'est vrai,va falloire que j'afute mon esprit de competition sur ce coup la,sinon ouddou va me manger tout cru.... | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort Dim 7 Fév - 22:21 | |
| Merci le girondin pour ce tirage , J'affronte papagangsta qui asure en ce début de session, je crois bien de ne pas aller plus loin ce mois-ci, Heuresement que j'ai gagné la première pour me consoler , Bonne chance à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort | |
| |
|
| |
| Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort | |
|