Salut à tous !
Après la victoire de Greg la semaine dernière, nous revenons au point de départ, 16 joueurs en départ en ligne. A la fin, il n'en restera qu'un !
Ce qui est sûr c'est que ce un ne sera pas enzo54 qui malheureusement en raison de sa performance du mois dernier en Ligue Amicale n'est pas qualifié.
Le programme :
1/8 de finale : 03/05 au 09/05
1/4 de finale : 10/05 au 16/05
1/2 finale : 17/05 au 23/05
Finale + 3° place : 24/05 au 31/05Suivi expressément du tirage :
Je ne vais pas me risquer à miser des brouzoufes sur un premier tour toujours indécis mais si vous en avez envie je vous fais une petite présentation match après match
Tout en haut du tableau on aura à faire à un B fight avec
BBBoBBByx VS
BBBranBBBran. Ca devrait cogner sévère, le premier étant déçu de son élimination précoce du mois dernier alors que l'autre n'a même pas eu l'occasion de briller puisqu'il ne participait pas !
Pour moi le choc de ces 1/8° oppose
zalacain, finaliste malheureux du mois dernier, à
monkais, vainqueur de la Ligue Amicale. Les deux nous ont prouvé qu'ils savaient jouer avec les points et ne veulent surtout pas déjà s'arrêter
3° match et un duel 100% féminin entre
calimero1 et
neigya. Ni l'une ni l'autre n'a encore brillé ici, ce sera l'occasion !
Encore un match où les deux adversaires ont des points communs,
Yanito VS
Gildos ! Si les deux nous ont prouvé qu'ils savent bilaner (et bien en plus !), ils ont aussi connu quelques bons moments dans cette coupe. Gildos s'est imposé en février alors que Yanito a terminé 4° pas plus tard que le mois dernier. Ca semble bien indécis comme match
2° choc de ce premier tour, du très très lourd puisque
Manu449 qui a réalisé le doublé Perfect League/KF Cup le mois dernier affronte
ouddou 3° ici. Ce qui est sûr c'est que si Manu nous ressort le même score que le mois dernier sur le même tour, il n'y aura pas de match !
Duel de ceux qui ont vu la victoire de près entre
Ez3kiel et
moi. Si lui a été le dauphin de Manu dans les 2 compets que celui-ci a remporté, j'ai sombré lors du dernier week-end et n'ai pu remporter la Ligue Amicale. Séance de rattrapage qui démarre tout de suite !
Le favori et tenant du titre
Greg_59 est défié par le challenger
bebert6959. Cela ressemble a du David contre Goliath mais il ne faut pas oublier que dans la légende, David a gagné. David est-il le second prénom de bebert ? On le saura dans moins d'une semaine !
Enfin duel 100% bordelais entre
ludorian et
jejekiller Bonne chance à tous !!!