| Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort | |
|
+10ouddou Ez3kiel bebert6959 Yanito Greg_59 jejekiller monkais papagangsta bobbyx legirondin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mer 3 Mar - 17:52 | |
| Salut à tous ! La Coupe FFK de mois de mars a débuté depuis la première journée de la session. Pour ne pars trop surcharger ce jour-là qui était déjà bien fourni avec tous les bilans finaux je ne poste le tirage qu’aujourd’hui, d’autant plus qu’un problème s’est posé. Avec les autres membres du Conseil de la Fédération nous réfléchissons à un moyen pour savoir comment qualifier les 16 participants des huitièmes de finale. Il se trouve que ce mois-ci j’ai annoncé dans le bilan final que seuls les 16 premiers de la Ligue Amicale seraient pris. Il est vrai que je m’y suis pris un peu tard et monkais, qui a terminé 17° et donc seul à ne pas participer, a réagi en nous expliquant qu’il était déçu de ne pas participer. Compte tenu de sa motivation, nous avons décidé de lui laisser une chance mais cette situation est exceptionnelle étant donné qu’à partir du mois prochain un règlement clair sur cette compétition sera posté. Parmi les huitièmes de finale il y a donc 7 matchs à 1 contre 1 et 1 match ou l’un des participant ne connait pas encore son adversaire qui sera soit monkais soit manu449 car il est dans la mêmes situation que monkais, 17° de Perfect League et KF Cup. Maintenant un point sur le calendrier : 1/8 de finale + barrage : 01/03 au 10/03 1/4 de finale : 11/03 au 17/03 1/2 finale : 18/03 au 24/03 Finale + 3° place : 25/03 au 31/03Voici donc le tableau : On peut remarquer que les 1/2 finalistes du mois dernier ne s’affrontent pas, on ne peut donc pas parler de choc pour ce premier tour ! Toutefois gildos, tenant du titre, affronte zalacain, finaliste de janvier ! En 2 éditions ces deux joyeux lurons ont déjà brillé mais l’un des 2 n’ira pas plus loin que les 1/8 ce mois-ci ! Yanito va encore me bénir, après Greg je lui offre bobbyx :mdr : Désolé Yann mais tu as quand même un coup à jouer ! D’ailleurs je ne me suis pas épargné mois non plus car j’affronte de vainqueur sortant de la Ligue Amicale, papagangsta, bonne chance à toi ! Enzo54 ne connait pas encore son adversaire mais peut s’attendre à un match difficile car le vainqueur du barrage voudra aller loin ! : twisted: Neigya pour sa première participation à la Coupe se frottera à Greg_59, c’est une entrée en matière qui va te mettre dans le bain directement ! Ouddou, vainqueur de janvier mais qui a un peu calé en février tentera de prouver que son goût pour la victoire est intact face à calimero1. Jejekiller, finaliste pour sa première participation veut montrer que ce n’était pas dû au hasard, branbran en fera-t-il les frais ? Enfin 2 joueurs récents sur le forum, Ez3kiel et bebert6959, les 2 plutôt discrets dans leurs résultats jusqu’à présent, veulent se faire remarquer ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mer 3 Mar - 18:02 | |
| Merci legirondin pour le tirage au sort et ces précisions concernant l'organisation de cette coupe. Je tombe encore sur Yann, donc ça devrait aller à moins qu'il me sorte le grand jeu rien que pour m'embêter Je lui souhaite bonne chance et bons pronos pour ce 1er tour ! | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mer 3 Mar - 18:22 | |
| Merci legirondin et bonne chance a toi egalement... | |
|
| |
monkais National
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : ain Club favori : montpellier Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mer 3 Mar - 21:19 | |
| merci Legirondin c'est vraiment sympa de votre part je fairai de mon mieux pour aller le plus loin possible et j'essaierais de ne pas terminer dernier dans la ligue cette fois ci pour pouvoir valider mon billet pour la saison prochaine | |
|
| |
jejekiller CFA
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : pessac Club favori : bordeaux Devise : euro Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: lu Mer 3 Mar - 23:00 | |
| tirage au sort avec branbran bonne chance a lui que le match soit serre c est toujours plus sympa bon prono aux autres | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Mar - 0:24 | |
| Merci pour la présentation Legirondin.
Une chose est sur sur ce tirage : un tirage difficile pour ma part. C'est peut-être la 1ère participation de Neigya mais je l'ai aperçu dans les huts du classement. Il va falloir cravacher pour passr ce tour.
Bonn chance à Neigya. | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Mar - 2:24 | |
| Ah bein non j'suis pas d'accord Quand c'est pas Greg_59, c'est bobbyx Si vous voulez pas que je participe à cette compèt', dites le directement et vous serez 16 et non pas 17 Bon courage bobbyx... Parce que j'suis peut-être pas ton frérot... Mais je vais tenter de t'emmerder comme une poêler de fayot... @+ les aminches et que le meilleur gagne... Surtout toi monkais qui nous a filé un bô gros mal de tronche a essayer de satisfaire tout le monde... Mais, histoire de faire le con de service, je vous signale que même si ce forum se veut le plus amicale possible on parle quand même toujours de se tirer la bourre dans diverses compèts' et que la vie de ce forum comme la vie de tous les jours... C'est pas toujours chez les Bisounours qu'on la trouve Il suffit pour ça de regarder le classement du ratio présence/Nb de podium pour s'en rendre compte... @+ Yann | |
|
| |
bebert6959 CFA
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Mar - 17:04 | |
| Merci pour le tirage !! ça me semble plutot équilibré pour moi!
bonne chance a tous! | |
|
| |
Ez3kiel CFA 2
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Auxerre (Yonne, 89) Club favori : SC Bastia, Real Madrid, Liverpool FC, Furia Roja ! Devise : No quedar mas que la utopia. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Mar - 21:41 | |
| Bonne chance Bebert. J'espère passer un ou deux tours ce mois-ci : ) | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Mar - 22:49 | |
| Merci pour le tirage legirondin , Le premier tour est souvent le plus difficile pour moi, il faut assurer dès le début de la session avec des perfects, Bonne chance à tous , | |
|
| |
manu449 Ligue 2
Nombre de messages : 846 Age : 34 Localisation : St Georges sur Loire Club favori : Paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Jeu 4 Mar - 23:51 | |
| Merci Le Girondin.
Je comprend pas pr la 1/8 de finale, commence ça se passe! Qui est sélectionné du coup? | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Ven 5 Mar - 0:00 | |
| Pour que tout le monde participe on a décidé de faire un barrage entre les 2 qui avaient obtenu les moins bons résultats le mois dernier : monkais et toi. Le vainqueur affronte enzo54 sur la même semaine. En gros si t'es bon mercredi prochain t'es en 1/4 ! | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Ven 5 Mar - 15:51 | |
| merci legirondin pour se tirage et bonne chance a toi jejekiller cette fois j espere passer quand meme un tours | |
|
| |
neigya Ligue 2
Nombre de messages : 504 Localisation : Aquitaine Club favori : Le Havre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Dim 7 Mar - 11:50 | |
| Merci ... si je fais aussi bien qu'à la fin de février ça ira, sinon ça va etre dur
Effectivement il me faudra de la chance pour battre greg_59 mais bon j'y crois ... | |
|
| |
manu449 Ligue 2
Nombre de messages : 846 Age : 34 Localisation : St Georges sur Loire Club favori : Paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Lun 8 Mar - 0:19 | |
| Ok merci legirondin! Bon ba vu mes résultats ça m'étonnerais que je passe en 1/4!^^ A moins de trouver plus faible que moi en ce moment,... | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mar 9 Mar - 0:13 | |
| Merci pour le tirage Legirondin. Enfin, je dis pas ça concernant l'adversaire que tu m'as refilé car c'est du costaud le Zalacain. Je reviens des plages et je ne l'ai pas vu galoper là-bas, il doit être entrain de bucher comme un malade pour me sortir dès le 1er tour . Bon match à toi Zalacain, et que le meilleur gagne. A+ | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mar 9 Mar - 0:14 | |
| Yann a dit :
"Bon courage bobbyx... Parce que j'suis peut-être pas ton frérot..."
Tous les aminches qui font parti de ce forum sont mes frèrots, point barre... | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort Mar 9 Mar - 0:47 | |
| Faut pas t'fâcher min pote bobbyx J'ai surtout dit ça pour la rime... Avec les fayots qui font pêter Et une poêlée de fayot ça fait pêter en t'en faire ch..r Là preuve dans l'écrit des écrits... "Bon courage bobbyx... Parce que j'suis peut-être pas ton frérot... Mais je vais tenter de t'emmerder comme une poêler de fayot..." @+ Yann | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort | |
| |
|
| |
| Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort | |
|