| CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 | |
|
+5papagangsta branbran Greg_59 legirondin Yanito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 2 Mar - 2:15 | |
| Salut à tous... C'était la 2ème édition officielle de cette compétition... Et elle aura décerné sa coupe de winner à un nouveau... Pas nouveau dans le sens nouveau sur ce forum, car il fait parti des plus-plus-plus ancien (limite dinosaure même ), mais nouveau vainqueur de cette compétition dont il est le père fondateur... Un juste retour des choses, donc, pour gildos qui en empochant les 10 points de la victoire gagne +2 places qui le positionne 1er jejekiller se fait aussi remarquer par sa nouveauté... Tu es pour ta part bien nouveau sur ce forum mais tu as échoué en Final!!! Toutefois grâce à ton gain de +7 points tu prends directement la 4ème place à toi Aux autres, c'est pas que je vous aimes pas mais j'vous laisse découvrir tranquillou c'classement... Dès fois une image vaut mieux qu'un long discours merdique @+ Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 2 Mar - 14:25 | |
| Merci pour le classement !
1 seul triste point dans cette compet. Bravo à toi gildos et c'est vrai que c'est mérité que tu brilles dans cette compet ! Bonne chance pour l'édition de mars ! | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 2 Mar - 15:26 | |
| BBY !!
Grâce à ma 3ème place, je suis placé en 5ème position mais les coupes ne sont pas ma tasse de thé et remporter une coupe serait un bon coup. Pourquoi pas dès le mois de Mars ?? | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 54 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 2 Mar - 16:05 | |
| merci yann toujours a 0 cette compet ne me reussi pas faudait un exploit pour que je passe un tours | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 2 Mar - 20:52 | |
| Merci yanito Une coupe FFK ou je n'ai pas eu l'occasion de briller ( pas encore). j'espere aller un peu plus loin ce mois ci.. Bravo gildos.. | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 2 Mar - 23:02 | |
| Merci Yann. Malgré une 4ème place, je perds encore du terrain sur les premiers... Faut dire que les ceussent de devant ils rigolent pas... | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 9 Mar - 0:35 | |
| Merci pour le bilan Yanito. Cette victoire en Coupe me permet d'être 1er après ma 3ème place de l'édition précédente. Je vais déjà la savourer et essayer de bien continuer dans cette compétition pour rester le plus longtemps possible à cette place.
A+ | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Mar 9 Mar - 14:34 | |
| merci yann et bravo à gildos pour cette belle victoire | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 Jeu 11 Mar - 22:33 | |
| Merci pour le classement Yanito , Bravo Gildos pour ton trophée, Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la COUPE FFK de Février 2010 | |
|