Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classement Final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Classement Final Empty
MessageSujet: Classement Final   Classement Final EmptyMer 14 Juil - 19:30

Salut à toutes & tous...

Voila la Coupe du Monde a tiré son rideau et je ne suis pas sur que celle-ci laisse des traces dans la mémoire des gens... A moins d'être supporter de l'Espagne bien sur Wink Wink Wink

Pour le reste, c'est:

- Y'a plus vraiment de petites équipes... A moins qu'il n'y ait plus de grandes équipes Wink Wink

- L'arbitrage a un besoin urgent d'aide Exclamation Exclamation Exclamation Et n'a certainement pas besoin des ralentis sur les écrans géants du stade mais bien au près du 4ème arbitre pour les aider tous... A moins qu'il faille une puce électronique ou un GPS sur chaque joueurs pour voir s'ils sont hors jeu ou pas...

- Une Equipe de France qui inaugure la grève dans le foot!!! Si si c'est possible... Ca prouve bien qu'on a toujours pas de pétrole mais qu'on a bien des idées... Surtout à la con les idées Wink Wink

Maintenant il y avait aussi cette compétition éphémère du KESTULOTOFOOT qui permettait aux ceussent qui y ont participés d'engranger des points bonus dans le Classement Mensuel de la KF CUP cheers cheers

Je vous ai fournis déjà le classement à la fin du 1er Tour de cette Coupe du Monde 2010...

Voila le reste maintenant...

Tous d'abord le CLASSEMENT SUITE A LA DESIGNATION DU VAINQUEUR... L'ESPAGNE:

- 9ème avec un pari sur l'Argentine boosté à 5... branbran qui est celui qui perds le plus avec -19 800 BrouzoufCup geek

- 8ème avec un pari sur l'Argentine boosté à 5... bobbyx perds -19 200 BrouzoufCup geek

- 7ème avec un pari sur le Brésil boosté à 5... legirondin perds -12 900 BrouzoufCup geek

- 6ème avec un pari sur l'Argentine boosté à 3... gildos perds -11 340 BrouzoufCup geek

- 5ème avec un pari sur l'Argentine boosté à 5... bebert6959 perds -5 700 BrouzoufCup geek ... Il est le dernier de la liste a perdre des BrouzoufCup Wink

- 4ème avec un pari sur l'Espagne boosté à 1seulement... ouddou gagne +5 000 BrouzoufCup geek

- 3ème avec un pari sur l'Espagne boosté à 3seulement... jejekiller gagne +11 700 BrouzoufCup geek

- 2ème avec un pari sur l'Espagne boosté à 3seulement... Yanito gagne +15 600 BrouzoufCup geek

- 1er avec un pari sur l'Espagne boosté à 5 prouvant bien qu'il avait confiance dans cette équipe depuis longtemps... Ez3kiel gagne +27 500 BrouzoufCup cheers

Mais plutôt que de tout jouer sur le finaliste comme je l'avais annoncé il me semble au départ... J'ai préféré faire un classement général prenant en compte le 1er Tour et le Vainqueur...

Et là l'classement bein ça donne ça...

Classement Final Classe22

Bravo 03 à bobbyx pour ça victoire finale Bravo 03

Sympa à tous les ceussent qui ont participés Sympa

@+

Yann

Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyMer 14 Juil - 19:43

merci yann pour se classement final ,complettement planter sur l argentine que je sentait bien
mais au final une bonne 4 eme place quand meme Very Happy avec quelle que points suplementaire dans la musette et bravo bobbyx pour ta victoire Sympa
et merci yan pour cette compette sympas Sympa Salut02
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyJeu 15 Juil - 0:29

Merci pour ce super bilan final Yann !

Bon je termine 7° mais bon je m'y attendais un peu étant donné que j'étais mal classé après le premier tour et que j'avais mis le Brésil vainqueur.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à tout comprendre concernant les différents classement mais apparemment bobbyx a gagné donc félicitations à toi !

Et merci Yann pour cette compet bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Ez3kiel
CFA 2
CFA 2
Ez3kiel


Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Auxerre (Yonne, 89)
Club favori : SC Bastia, Real Madrid, Liverpool FC, Furia Roja !
Devise : No quedar mas que la utopia.
Date d'inscription : 20/01/2010

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyMer 28 Juil - 11:33

Thx Yann, super boulot, vraiment. Bravo Bobbyx !

Putain, ouais, on peut dire que j'y croyais dur comme fer à cette petite étoile sur la camiseta ! -trépigne-
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyMer 18 Aoû - 17:19

Merci Yann, avec du retard je réponds à ce bilan, désolé.
Avec tous les risques que j'avais pris en misant le max de brouzoufes sur toutes les équipes je pensais me viander en beauté mais non, tant mieux !!!
Et merci à toi pour l'organisation de cette compèt' sympa ! Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» Classement du 30/06/08
» CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT de PERFECT LEAGUE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: KESTULOTOFOOT-
Sauter vers: