Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Classement du 28/04/08 - Fin de session

5 participants
AuteurMessage
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

Classement du 28/04/08 - Fin de session Empty
MessageSujet: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyLun 28 Avr - 16:05

Bonjour à tous,

La session d'Avril est terminée après nous avoir apporté un bon nombre de surprises et de faits inhabituels.
Après une première semaine où beaucoup de participants ont du cliquer pour retrouver leurs 100 points, la session a ensuite continué sa petite vie tranquille. Mais à l'approche de la fin de session, certains se sont retrouvés au point de départ, ce qui a énormément modifié le classement.

Sur la dernière journée d'hier, tout le monde a été sage, personne n'a cherché a joué des surprises qui sont à double tranchant. Il faut dire que les matches proposés étaient assez faciles à pronostiquer et n'ont pas créé de surprises.

Voici le classement final :

Classement du 28/04/08 - Fin de session 192176380320080428133713

Hier un seul changement à noter :
Sand59 s'empare de la 8ème place au détriment d'Esté qui n'a pas du pronostiquer.

Et donc 1er : Bobbyx
pour sa première participation, il remporte son premier titre. Après un passage à vide lors de la 2ème semaine, il nous a montré sa capacité à revenir vers le haut du tableau et également à supporter la pression des poursuivants car il n'a pas craqué.
Bravo à lui ! Il gagne sa 1ère étoile !

Coubiack59, finit à la 2ème place après avoir été 11 fois leader, et présent 24 fois dans le Top 5. Il doit maudire la journée fatidique en fin de session où il a perdu gros ce qui l'a empêché de continuer à lutter pour la 1ère place.

Greg_59 finit 3ème. Il a été très régulier aux alentours de la 5ème place depuis la moitié de la session et a réussit à grimper sur le podium et s'y maintenir dans la dernière semaine.

The snakess a réalisé une belle session : 23 fois présent dans le Top 5, 13 fois sur le podium dont 2 fois leader. Il finit 4ème.

Calimero1, grâce à une fin de session digne des meilleurs, est passé en une semaine de la 14ème à la 5ème place.

Skynet a fait preuve d'une grande régularité tout au long de la session et finit 6ème, place qu’il a occupé 14 fois.

Miky06, après avoir longtemps été dans la 2ème moitié du classement finit à la 7ème place.

Sand59 a tout au long de la session flirté avec la 10ème place. Elle finit par gagner 2 rangs et se hisse en 8ème position.

Esté a toujours été dans le Top 5 jusqu’au 17, étant même leader 4 fois. Il a ensuite chuté dans le ventre mou du tableau et finit la session à la 9ème place.

Legirondin a navigué entre la 7ème et la 12ème place tout au long de la session, mais en étant plus souvent dans le Top 10. C’est d’ailleurs lui qui le clos en cette fin de session , et qui prend les derniers points pour le classement en terminant 10ème.

Gildos finit 11ème, après avoir tout fait pendant cette session. Il a été 4ème tout comme 17ème. Finalement cette position finale est assez cohérente puisqu’en moyenne sur la session il a été 11ème.

Meli a tenu bon la 1ère semaine, a eu un passage à vide lors de la deuxième, puis s’est maintenu dans le ventre mou du classement jusqu’à la fin pour finir à la 12ème place.

Zalacain a été dans le Top 10 pendant les 10 premiers jours. Il s’est ensuite complètement effondré et n’a relevé la tête que pour la photo finish où il se place 13ème.

Les 2 premiers jours d’Erwan442 ont été laborieux. Il s’est ensuite maintenu dans le Top 10 jusqu’au 12 du mois, puis s’est laissé glissé et finit 14ème.

Après une 1ère semaine moyenne, Yanito a sombré dans le fond du classement. Il ne doit sa 15ème place finale qu’à la chute à 2 jours de la fin de 2 participants.

En 16ème et dernière position, nous retrouvons Ndj, et Skydav. Ils sont tous les deux revenus à 100 points à deux jours de la fin de session, ce qui leur a été fatal. C’est dommage car en moyenne Ndj était 4ème et Skydav était 9ème.

Il faut passer maintenant à la session de Mai.
Et « en Mai fait ce qu’il te plaît ».
Moi ce qui me plairait c’est de finir 1er. Mais j’imagine que je ne suis pas le seul . lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyLun 28 Avr - 16:54

Merci gildos pour ce bilan final. J'ai ma 1ère étoile !!! Pour une 1ère participation j'en suis très fier ! Laughing king
Pourvu que ça dure !!! Avril est fini et Mai commence dès ce soir, il va falloir jouer des coudes pour confirmer ma session d'Avril Rolling Eyes
Bravo a tous et merci aux bilaneurs .
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyLun 28 Avr - 20:03

Merci pour le classement gildos

Je termine 14ème dans cette session, ce qui est très loin de mes attentes...

Maintenant il faut tourner la page et relever la tête pour la session de Mai. Au boulot !!! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyMar 29 Avr - 12:24

Woo merci pour ce classement complet et bravo à Bobbyx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyMar 29 Avr - 12:33

merci pour le classement
cool je gagne deux places est fini a la 8eme place je suis tres contente de ma session d avril
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyMar 29 Avr - 12:41

merci pour le bilan
bravo a toi bobbyx pour ta premiere etoile j espere ke tu en aura beaucoup dautre
pour ma part c la journee de samedi ki ma fait perdre beaucoup de points et ki ne ma pas permis de jouer la premiere place mais j aurais pu perdre beaucoup plus donc je suis satisfait de ma seconde place
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session EmptyVen 2 Mai - 16:40

Merci pour ce bilan oh combien complet...

Je tiens effectivement ma 15ème place plus par la défaillance de certains que par mes propres performances, c'est vrai... Et j'en suis désolé pour les ceussent qui ont tout perdu dans la dernière ligne droite pale pale Moi je fais mes pronos actuellement à la semaine et je rate pas mal de prono mis en ligne au dernier moment d'avoir une connexion Internet la semaine et je ne sais vraiment pas quand cette situation s'arrêtera No No

Bravo à toi Bobbyx pour ta first étoile cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 28/04/08 - Fin de session   Classement du 28/04/08 - Fin de session Empty

Classement du 28/04/08 - Fin de session
Page 1 sur 1