Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009

+2
bobbyx
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptyVen 8 Mai - 16:12

Et maintenant le giron des gloires, l'classement qui fera de toi une légende ou... pas!!! Le saint Graal de nous tous les Indiana Jones du prono, les Rambo du PERFECT, les Gendarmes à St Tropez du points Laughing Laughing

Allez passons aux choses sérieuses et voyons voir si le hat-tricks de coubiak59 à chambouler ou pas c'classement!!!

Et bein NON Exclamation Exclamation Exclamation A croire qu'il vaut mieux être un looser qu'un winner parce qu'avec ces +30 points engranger, coubiack59 ne gagne que +1 place pour être maintenant 4ème!!!

Le podium restant inchangé avec toujours legirodin 1er, gildos 2ème & bobbyx 3ème...

Notre super tenant du titre, à savoir Greg_59, perds -2 places pour être maintenant 6ème!!! Un vraie mois pourri pour lui Wink

manu449 aussi a vécu un mois galère puisqu'il perds -2 places et tombe en 10ème position!!!

Pour le reste, j'vous laisse découvrir!!! J'ai encore plein de bilan à faire...

Félicitations à coubiack59 pour son beau mois d'Avril!!! En espérant qu'en Mai on fasse ce qu'il nous plait Wink Wink

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 2009-024

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptyVen 8 Mai - 23:29

Je reste 3ème au général mais derrière moi coubiack a une faim de morback ( C'est pour la rime Laughing )
Il revient fort le bougre, je vais devoir le surveiller de près pendant la session de Mai !
Merci pour tout ce beau boulot effectué pour les classements Yann.
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptySam 9 Mai - 0:11

Merci pour le bilan !

Un session correcte avec 14 points de marqués. J'ai intérêt à faire mieux surtout si coubiack décide d'enchaîner les 30 points ! En tout cas pour l'instant (et je savoure le moment car vu mon actuelle session pourrie ça durera peut-être pas) je suis tête donc un légende si j'ai bien compris ??? lol!
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptySam 9 Mai - 0:58

Merci pour ce classement général...mes 4 premiers points me permettent de vous rejoindre même si le parcours est encore très loin.

Je suis pas loin de manouche mais il commence bien sa session de Mai donc ça va être difficil de me voir vers le haut du classement Very Happy
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptySam 9 Mai - 22:44

Merci pour le bilan Yanito.
Moi en Mai ce qui me plairait c'est d'avoir les 30 pts. Mais je me doute bien que je ne suis pas le seul Very Happy
J'espère quand même marquer un peu plus de points que ce mois-ci car Legirondin prend encore de l'avance.
A+
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptyDim 10 Mai - 0:30

Là aussi une belle chute au classement. J'espère faire un bon mois d'avril pour remonter un peu la pente !

BBG.
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 EmptyDim 10 Mai - 1:59

Greg_59 a écrit:
Là aussi une belle chute au classement. J'espère faire un bon mois d'avril pour remonter un peu la pente !

BBG.

Tu voulais certainement parler de Mai parce qu'Avril est passé et ça a été loin d'être une réussite Wink Wink Wink

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009   CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009 Empty

CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009
Page 1 sur 1