Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009

Aller en bas 
+5
bobbyx
Greg_59
manu449
legirondin
Yanito
9 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyMar 5 Jan - 19:08

Salut à tous...

On l'a vu, cette session de Décembre nous a offert 3 vainqueurs différents... Donc personnes n'a empoché les 30 points max...

Et cette compétition qui va nous livrer le meilleur pronostiqueur de cette année 2009, voyait une lutte acharnée entre Greg_59 & legirondin pour la place de king sur le trône... Qui va s'en sortir dans cette lutte de cadors...

Commençons par le meilleur gain de points pour cette compétitions... Avec +26 points et c'est... manu449 qui décroche le pompom Wink cheers

Pour la meilleure progression au classement, avec un record de +2 places, si nous retrouvons fort logiquement manu449 qui grimpe ainsi à la 5ème place cheers Nous retrouvons plus bizarrement Yanito qui en profite pour finir 9ème Exclamation Exclamation Exclamation Moi y'en avoir plus rien comprendre Suspect Suspect

Question pertes lourdes de places au classement, le "record" est seulement de -1 place et cela concerne...

° ndj maintenant 15ème...
° soccOM maintenant 11ème...
° zalacain maintenant 10ème...
° coubiack59 maintenant 7ème...
° branbran maintenant 6ème...


Mais le plus important ici restant le podium... Voir même la lutte pour cette 1ère place qui récompenseras, puisqu'on est à la fin de cette année, le meilleur pronostiqueur de cette année 2009...

Pour rappel, nous avions en Novembre 2 joueurs 1er ex-aequo... legirondin & Greg_59!!!

Au final si...

* manu449 finit 5ème
* bobbyx perds lui aussi -1 place et finit donc 4ème...

* 3ème grâce à un gain de +1 place et +20 points... gildos!!! Ta victoire dans la LIGUE t'auras fait du bien Wink Wink

* 2ème seul... Avec un gain de seulement +9 points... Et une perte de -1 place... legirondin!!! Faire 10ème en LIGUE AMICALE pendant que Greg_59 y fait 4ème

* 1er pour la 2ème année consécutives... Avec 10 points d'avance sur le 2ème... Greg_59!!! Quand on finit 1er au niveau National, il n'était que logique de te voir encore en tête ici... Donc big Bravo 03 Bravo 03 pour toi et une 2ème Like a Star @ heaven à ton tableau d'honneur!!!!

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 2009-117

Nous sommes en 2010, donc cette compétition repart à 0 pour tous... Et les joueurs qui nous ont quittés tout au long de cette année 2009 vont quitter aussi ce classement Wink Wink Il y a donc des places à prendre et vite Razz ...

Et si quelqu'un avait l'adresse de Greg_59 histoire qu'on ralentisse encore ces travaux pour la réparation de sa ligne ADSL, cela nous permettrait peut-être de le lâcher un peu au classement et qu'il ne finisse pas encore 1er lol! lol!

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyMar 5 Jan - 20:55

Merci pour le bilan !

Bravo à Greg, j'ai craqué sur cette dernière session et lui a tenu son rang, il mérite sa victoire ! Il me manque 1 victoire pour être à sa hauteur, sur une saison entière c'est peu mais ça fait quand même 10 points. En tout cas c'est un classement qui se joue sur la Ligue Amicale où je n'ai vraiment pas été bon, comme souvent ! Pourtant en mai à la trêve j'avais une belle avance mais Greg est revenu comme un boulet de canon depuis septembre. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyMer 6 Jan - 0:03

Merci Yanito.

Bon ba cè pas trop mal ts ça, avec une très belle dernière session me voila ds le Top5 en ayant louper 2 sessions, ça me satisfait dc amplement pr cette 1ère saison de le forum de la fédération!!!
Bravo à Greg, décidement il vraiment très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyMer 6 Jan - 0:07

BBY !!

Me volà legrand lauréat de cett année 2009 !! Il fallait que je confirme de ma victoire de l'année 2008 et j'ai tenu mon rang même si ça été plus difficile ! Je suis déjà curieux de savoir qui va gagner la saison 2010 ??? Moi ??? Je crois que certaisn vont me haïr !! LOL.

En plus, il y a des petits nouveaux qui nous ont montrés certaines petites choses.

Merci Yann pour tout le travail que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyMer 6 Jan - 18:27

Merci Yann.
Grosse déception ici aussi, même pas sur le podium... Sad Crying or Very sad pale No Mad Evil or Very Mad
Je savais que j'avais trop bien démarré l'année...résultat : je ne finis QUE 4ème...
Bravo à Greg qui est le champion toutes catégories !
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyMer 6 Jan - 21:36

Merci Yanito pour ce classement général,

Félicitation à Greg pour sa récompense de l'année,

Heuresement, on repart tous à 0, tous le monde peut gagner,

Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyVen 8 Jan - 2:06

Merci pour le bilan Yanito.

Alors l'adresse de Greg, je la donne tout de suite, c'est :
1 allez à moi la Victoire
101010 Voilatrentepointspourmoi

Si quelqu'un habite près de chez lui, surtout n'hésitez pas. CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 680930 CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 680930

Malheureusement pour nous, il a une secrétaire qui se substitue très bien à lui lors de ses absences et qui s'y connait en foot aussi. Je peux même vous dire qu'elle supporte l'OM.

Donc on est mal barré pour l'année prochaine.

Bravo Greg pour cette victoire. Je pense que tu nous a vraiment fait très mal pendant 2 mois d'affilé, ou tu gagnais tout. Et pendant le reste de l'année tu étais loin d'être mauvais.

Désolé Bobbyx de t'avoir piqué ta place sur le podium, je pensais pourtant que le mois de Decembre ne me repporterais pas tant de points (a part en Ligue amicale).

A+
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyVen 8 Jan - 2:48

Vous allez voir un tout nouveau papagangsta cette année avec des journée a 5 ou 6 perfect,des gaint de point astronomik... lol!
(jme donne confiance m'en voulez pas)..
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 EmptyDim 10 Jan - 0:25

merci yanito pour ce bilan
-1 place sur se dernier mois pas terrible
mais tres content de ma 6 eme places au generale
et cette annee je demarre du debut alors j espere grapiller quelque places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de Mai 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009
» CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2009-
Sauter vers: