| CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 | |
|
+4bobbyx gildos legirondin Yanito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 1:32 | |
| Dans ce classement ou seuls les meilleurs des meilleurs ont droit de citer, nos p'tits nouveaux arrive a 2 mois de la fin de cette compétition: * 17ème pour papagangsta* 16ème pour malico* 12ème pour soccOM- Meilleur progression, avec +2 places pour: * Un nouveau 8ème qui se nomme... zalacain grâce à un gain de +14 points... * Un nouveau 2ème qui se nomme... gildos grâce à un gain de +25 points - Plus grosse chute, avec -2 places, pour notamment mais surtout le plus marquant... legirondin qui est maintenant 3ème en ayant empoché que +1 point cette session... Mais tout reste possible avec encore 60 points maxi à distribuer d'ici la fin de l'année Bon courage à tous... @+ Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 1:36 | |
| Merci pour ce dernier classement !
Sans surprise je suis relégué au 3° rang, 1 point sur une session c'est vraiment pas terrible, je crois que c'est ma pire performance de l'année ! Cependant comme tu le soulignes judicieusement Yann il reste 60 points à prendre alors je continue d'espérer, l'espoir fait vivre ! | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 2:52 | |
| La chasse au Greg est lancée. Bon je m'enflamme un peu car c'est pas en lui prenant 4 points par session que je vais le détroner. Et au vu de sa forme actuelle ça va être difficile. Un grand merci pour tout le travail effectué Yanito, surtout avec l'arrivée des nouveaux joueursà intégrer à tous les classements. Avez vous remarque qu'en une seule session SoccOM se place directement 12ème avec 24 points en finissant 3 fois 2ème. C'est une vraie performance qu'il faut souligner A ce rythme il peu finir dans le Top 5 fin décembre | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 3:07 | |
| Merci Yann pour ce classement général. Je vois que gildos me l'a mis bien profond ce mois ci à cause de ces superbes performances... aïe ça fait mal !!! Bravo à toi Greg s'échappe, ça fait chier le marin... Trop balaise l'extra-terrestre ! Bon j'arrête mes vulgarités, je dis bravo à ceux qui ont assurés ce mois d'Octobre, qui pour moi aura eu 2 couleurs bien différentes... Les couleurs d'automne quoi...( Ah Janvier, tu es bien loin... Janvier ) | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 12:08 | |
| Merci pour ce classement général Il va falloir réagir, mais ça va ici pas de descente en ligue 2, c'est pour ça que j'aime cette compétition Bravo à tous | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 14:03 | |
| au general, c normal, jme retrouve dans le ventre mou du classement comme dirait mon ami hervé matoux lool,jespere la aussi vite integré le top ten ( dedicace a papagangsta ) | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 16:33 | |
| Les derniers seront les premiers mon ami...toi meme tu sais... | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 Mer 4 Nov - 18:58 | |
| BBY !!
Merci pour le travail qe tu as fait ! Je suis 1er au classement général mais ici aussi, c'est très serré ! Il va falloir être très costaud pour remporter ce classement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009 | |
|