Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CLASSEMENT GENERAL de Février 2009

+2
bobbyx
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyLun 2 Mar - 18:56

CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 2009-016

La reine des compèts maintenant... Celle qui fait de vous un WINNER ou un LOOSER!!!

* Pour la win, nous avons comme grand maître ce mois-ci... legirondin qui avec ces 28 points glanés gagne +3 places pour être maintenant 1er cheers cheers

* A cause d'une grosse défaillance dans la LIGUE AMICALE où il ne marque aucun point pour rappel, bobbyx perds -1 place pour n'être plus que 2ème maintenant...

* gildos grâce à son finish de toute beauté dans la PERFECT LEAGUE et donc la KF CUP conserve sa 3ème place

* coubiack59 à cause de ces dernières places dans quasiment toutes nos compétitions, perds -2 places pour être maintenant 4ème... j'espère qu'on le reverra faire ces pronos plus régulièrement...

* Greg_59 conserve sa 5ème place... Le tenant du titre ici est un peu moins flamboyant que l'année dernière... Est-ce passager??? A suivre dans les prochaines sessions...

* erwan442 conserve lui sa place... Toujours 6ème mais ex-aequo dorénavant... Sa session pas bien folichonne le pénalise ici...

* Gagnant +1 place pour venir à hauteur de erwan442, on retrouve the snakess... Ca régularité en milieu de tableau dans toutes les compétitions ici, lui permette de conserver un bon rythme mais malheureusement pas un rythme de vainqueur je pense... Wink Wink

* Dernier des 6ème ex-aequo et profitant d'un gain de +3 places, Yanito!!! j'suis content de moi dans un sens, parce que je fais 2ème, 3ème & 4ème dans les différentes compétitions (ce qui doit être une première pour moi depuis que je suis sur ce forum) et d'un autre côté j'suis en colère contre moi de ne pas avoir su ou pu garder ces 1ère places que j'ai côtoyer un temps... Je ne suis pas du style à me l'a péter car je n'oublie pas qu'actuellement il m'est plus facile d'marquer des points dans ce classement général puisqu'on est que 8 a en marquer... Sur 8 joueurs!!! Donc c'est jackpot pour moi à tout les coups!!! Mais croyez bien que j'aimerais que ça ne soit pas le cas et qu'on soit bien plus nombreux ici même si je devais m'arracher l'peu de cheveux qu'il me reste (conférer photo dans ma présentation détaillé) à faire des classements + longs et des bilans aussi + longs...

En attendant, toutes mes félicitations encore à legirondin pour son doublé et à gildos pour sa fin de session en trombe... RESPECT les gars!!! J'espère que bobbyx arrêtera définitivement d'nous faire des grosses boulettes en fin de session... Fait les le premier jour et après à fond, à fond, à fond... Et ce n'est pas parce que je cite pas, dans cette conclusion, coubiack59, Greg_59, erwan442, the snakess que je ne vous souhaite pas le meilleur ici aussi Wink Wink Bien au contraire, si tout le monde pouvait finir 1er j'en serais le premier heureux Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyMar 3 Mar - 0:14

Merci Yann pour ce classement général.
Ici aussi je perds la tête mais c'est normal après la magnifique session du girondin.
Et en plus gildos qui a fini très fort, je suis bien entouré !
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyMar 3 Mar - 21:46

Merci pour le bilan !

Heureux de prendre la tête ici mais je pense ne pas la garder longtemps lol!
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyMar 3 Mar - 22:14

Merci pour ce bilan Yann

Oui comme tu le dis une session vraiment délicate pour moi, surtout les week end où je n'ai pas eu un rendement suffisant pour espérer être compétitif... Du coup je marque 8 petits points et je perds encore du terrain sur les premiers
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyMar 10 Mar - 1:44

Merci beaucoup pour tout le travail effectué sur ce forum Yann, et plus particulièrement pour ces classements. Je sais de quoi je parle car j'ai essayé de les faire une fois et j'avoue que je ne les ai jamais fini. La honte sur moi. Evil or Very Mad

Je suis content d'être aussi bien pacé derrière les maitres pronostiqueurs qui occupent les 2 premières place. Mais je suis sur que d'autres participants vont vite venir se mêler à la lutte car ils jouent en-dessous du niveau auquel ils nous ont habitué. Et d'autres nous ont montré leur potentiel (hein Yanito !)

Donc il faut s'accrocher.

PS : je suis désolé Yann mais je n'ai pas du tout eu le temps de chercher une autre méthode pour effectuer ces classements, mais c'est promis je vais y réfléchir dès que j'ai un peu de temps.

A+
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyMar 10 Mar - 1:50

Ne cherche pas gildos... C'est un classement qui ne tombe qu'une fois par mois alors c'est encore tranquillou à faire...

Merci quand même pour les compliments Wink Wink Ca fait plaisir et donne encore envie de continuer...

@+
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 EmptyMer 11 Mar - 20:43

Merci du classement général. J'espérais être dans le Top 5, j'y suis et tant mieux. Tu me demandes si c'est passager, bah je l'espère. Je crois que ça va aller un peu mieux dans les mois à venir mais j'attends confirmation de mes pronos.

Bravo à Legirondin pour sa 1ère place. Maintenant le plus est de la conserver.

Greg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Février 2009   CLASSEMENT GENERAL de Février 2009 Empty

CLASSEMENT GENERAL de Février 2009
Page 1 sur 1