La reine des compèts maintenant... Celle qui fait de vous un WINNER ou un LOOSER!!!
* Pour la win, nous avons comme grand maître ce mois-ci...
legirondin qui avec ces
28 points glanés gagne
+3 places pour être maintenant
1er * A cause d'une grosse défaillance dans la LIGUE AMICALE où il ne marque aucun point pour rappel,
bobbyx perds
-1 place pour n'être plus que
2ème maintenant...
*
gildos grâce à son finish de toute beauté dans la PERFECT LEAGUE et donc la KF CUP conserve sa
3ème place*
coubiack59 à cause de ces dernières places dans quasiment toutes nos compétitions, perds -2 places pour être maintenant
4ème... j'espère qu'on le reverra faire ces pronos plus régulièrement...
*
Greg_59 conserve sa
5ème place... Le tenant du titre ici est un peu moins flamboyant que l'année dernière... Est-ce passager??? A suivre dans les prochaines sessions...
*
erwan442 conserve lui sa place... Toujours
6ème mais
ex-aequo dorénavant... Sa session pas bien folichonne le pénalise ici...
* Gagnant
+1 place pour venir à hauteur de erwan442, on retrouve
the snakess... Ca régularité en milieu de tableau dans toutes les compétitions ici, lui permette de conserver un bon rythme mais malheureusement pas un rythme de vainqueur je pense...
* Dernier des
6ème ex-aequo et profitant d'un gain de
+3 places,
Yanito!!! j'suis content de moi dans un sens, parce que je fais 2ème, 3ème & 4ème dans les différentes compétitions (ce qui doit être une première pour moi depuis que je suis sur ce forum) et d'un autre côté j'suis en colère contre moi de ne pas avoir su ou pu garder ces 1ère places que j'ai côtoyer un temps... Je ne suis pas du style à me l'a péter car je n'oublie pas qu'actuellement il m'est plus facile d'marquer des points dans ce classement général puisqu'on est que 8 a en marquer... Sur 8 joueurs!!! Donc c'est jackpot pour moi à tout les coups!!! Mais croyez bien que j'aimerais que ça ne soit pas le cas et qu'on soit bien plus nombreux ici même si je devais m'arracher l'peu de cheveux qu'il me reste (conférer photo dans ma présentation détaillé) à faire des classements + longs et des bilans aussi + longs...
En attendant, toutes mes
félicitations encore à
legirondin pour son doublé et à
gildos pour sa fin de session en trombe... RESPECT les gars!!! J'espère que
bobbyx arrêtera définitivement d'nous faire des grosses boulettes en fin de session... Fait les le premier jour et après à fond, à fond, à fond... Et ce n'est pas parce que je cite pas, dans cette conclusion,
coubiack59, Greg_59, erwan442, the snakess que je ne vous souhaite pas le meilleur ici aussi
Bien au contraire, si tout le monde pouvait finir 1er j'en serais le premier heureux
@+
Yann