Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009

Aller en bas 
+3
ouddou
branbran
Yanito
7 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 18:22

Et voila on arrive au bout du bout des classements de cette session de Septembre... J'plains les ceussent qui n'aiment pas les chiffres et les tableaux parce qu'un jour commak y'a d'quoi être gavé grave non Question Question Question

Alors afin de soulager votre douleur, l'voici l'voilou c'dernier classement...

* legirondin reste 1er mais voit revenir à 7 longueurs l'Greg_59 qui arrive 2ème grâce a ces 30 pts engrangés c'mois-ci cheers cheers

* gildos fait les frais de tout ça en perdant -2 places (plus grosse chute) pour être 4ème maintenant...

* bobbyx avec ces 2 x 2ème place + 1x 3ème place, grignote +1 place pour être sur le podium maintenant en 3ème place... Il se place quoi Laughing Laughing

* Meilleur progression pour manu449 avec +2 places pour être maintenant 9ème cheers cheers

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 2009-032


Allez, j'viens d'passer plus de 3H00 devant c'foutu PC pour tout vous mettre à jour au plus vite et là j'craque un peu pour être honnête... Vite à boire ou je tue le chien!!! Patron une bonne blonde... bien fraîche Wink Wink

@+ les gens

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 18:38

et une petite place de gagner mais devant le trou et deja fait
ca va etre dur d aller plus haut au classement
mais rien n est perdu et j y croix
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Merci pour tout Yanito, l'expert en classement / bilan pour tout ton temps passé à faire ce travail de footeux queen

Je suis 12ème et prêts à revenir sur vous tous

Alors, méfiez-vous les amis Wink

Bonne fin de session de septembre à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 20:40

Merci pour ce dernier classement Yann ! Quel travail formidable que tu abats ! Tu es notre Gourcuff, en lice sur tous les places ! Attention à la contracture !

Toujours en tête au général, j'ai eu peur au vu de la session de Greg mais finalement il partait de loin donc ça va. Attention car avec une autre session comme celle là et je ne suis plus premier et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptyJeu 1 Oct - 20:49

Merci Yann.
C'est chaud devant sunny !!!
Je me sens déjà bien lâché là... Neutral
Mais bon 3ème c'est bien quand même, et il va falloir la jouer à la "roi Greg" pour venir doubler tout le monde d'ici la fin, ayayayay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptyMar 13 Oct - 22:57

Merci Yanito pour tout le travail que tu as eu avec tous ces classements, pas facile à tenir à jour avec les départs et les arrivées.

Merci à Bobbyx de m'avoir fait chuter d'une place Laughing

Merci à Greg oh pardon MONSIEUR GREG .... mes respects les plus respectueux ... pour m'avoir fait perdre une place.

Merci Legirondin de m'avoir mis 7 points dans la vue.

Je rigole bien sur bravo à vous tous messieurs.

Enfin je ne rigole pas pour le boulot de Yanito, merci l'ami cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 EmptySam 24 Oct - 4:31

je savais pa kil yavai un classement a la fin de chake mois et des points a gagnés dans les 3 competitions et mm 1 classement general, jme sui inscrit avec un peu de retard, je reste kan mm realiste et une place dans le top....10 .....alé le top 5 come jsui ambitieux loool me conviendrai bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL d'Avril 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Mai 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2009-
Sauter vers: