Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009

Aller en bas 
+4
legirondin
Greg_59
ouddou
Yanito
8 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 2:23

Salut à tous...

Là aussi avec le doublé de soccOM et la victoire d'ouddou, ça peut avoir de drôle d'impact sur ce classement... Découvrons ça sans plus attendre, j'en vois qui trépigne déjà devant leur écran en pensant avoir fait le hold-up du mois...

* Greg_59 conserve sa 1ère place... mais il y est rejoint par... legirondin grâce à ses +19 points et son +2 places... hummm que la lutte va être chaude!!!!!!

* bobbyx là aussi monte sur le podium (+13 pts et +1 place) au détriment de gildos (+2 pts et -2 places)... La aussi la lutte pourra être sympa Wink Wink

* soccOM avec ses +24 points d'engranger ne gagne en définitive que +2 places qui le positionne maintenant 10ème...

* manu449 étant le dernier à progresser de +2 places qui le positionne 7ème ex-aequo Wink

* Et pis pour rattraper ma bourde, gildos n'est pas l'seul à faire le grand saut de -2 places... Y'a l'père Yanito aussi... Y'a pas d'raison que je m'autoflagelle pas un peu aussi... J'suis maintenant 11ème...

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 2009-116


@+ les gens et bonne nuit...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 12:13

Merci Yanito pour le classement général,

Heuresement que je prends des points

On va tout faire pour bien se rattraper l'année prochaine car la, impossible d'être premier lol!


Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 15:06

BBY !!

On va avoir un très beau mois de déçembre ! Mathématiquement, les 4 premiers peuvent remporter ce général ! Ce classement constitue une de mes priorités pour cette fin de session ! Alors je dis bonne chance aux 4 prétendants !
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 16:20

Merci pour le bilan !

Comme Greg ce classement est ma priorité aussi, donc la lutte devrait être belle ! En tout cas ça va calculer de tous les côtés ce mois-ci pour voir combien de points il faut, combien de points à l'autre à ce moment... Ca sera chaud chaud chaud ! Et en plus bobbyx et gildos n'ont pas encore perdu car il y a 30 points à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyMer 2 Déc - 23:28

Merci Yann.
Ca va être chaud en ce mois de décembre !!!
Comme l'a dit Greg et legirondin, les 4 premiers peuvent encore remporter le titre suprême de "superboss" du forum !
Mais les 2 premiers ont un grand avantage, c'est qu'ils sont justement 1ers lol!
Mais je vais tout faire pour cartonner afin de finir le mieux placé !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyJeu 3 Déc - 0:13

pale malgré mes 2 etoile je gagne que 2 petite place et me retrouve a la 10e position
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyJeu 3 Déc - 18:24

merci yanito
a 2 places de mieux mais je pourait pas faire mieux
a la lutte va etre acharner pour la premiere places 4 pretendent pour le titre supreme
bonne chances a vous
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 EmptyMer 9 Déc - 17:03

CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 57768 CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 57768 CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 57768 CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 57768
et une bulle en +....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009   CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de NOVEMBRE 2010
» CLASSEMENT GENERAL de Mai 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Octobre 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Mars 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2009-
Sauter vers: