Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Olympique de MARSEILLE

Aller en bas 
+2
bobbyx
papagangsta
6 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyDim 18 Oct - 0:53

- LIGUE 1-

Belle victoire de l'OM en cette 9eme journée de L1.
- 0-3 net et sans bavure...
Résumé :
En dominant physiquement et techniquement une équipe de Nancy (3-0) qui n'a pas eu l'occasion de s'exprimer, l'Olympique de Marseille a, de belle manière, mis un terme à sa mauvaise série. Avec les défaites de Lyon et Bordeaux, les Marseillais se relancent en championnat.

but de:
- M.Valbuena (5e)
- Brandao (78e)
- F.Abriel (81e)

Position au classement : 4em avec 17points.

Prochaine journée : dim.25oct.
------------------------MARSEILLE - psg-------------------------------------------------

- LIGUE DES CHAMPIONS -

Classement

_______Equipe_____Pts___J___G___N___P___p___c___Diff.

1 .___Real Madrid____6___2___2___0___0___8___2___+6

2 .___Milan AC______3____2___1___0___1___2___2___0

3 .___FC Zürich_____3____2___1___0___1___3___5___-2

4 .___Marseille______0____2___0___0___2___1___5___-4


Prochaine journée : mer.21oct.
--------------------------Marseille - FC Zürich-----------------------------------------

ALLEZ L'O M


Dernière édition par papagangsta le Dim 18 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyDim 18 Oct - 4:18

Belle victoire des Olympiens à Nancy comme je l'avais prédit aussi (Mais 1-0 seulement, trop court !!!)
Mais une victoire en championnat n'est pas forcément synonyme de victoire en Champion's League...
Et attention aux suisses de Zürich, le match qu'ils ont remporté à Milan n'est pas forcément du au hasard...
Donc méfiance...
Cependant je fais confiance aux marseillais pour l'emporter mercredi afin de se relancer pour la qualif' !
Allez l'OM quand même ( J'aurais jamais pensé dire ça un jour dans ma vie !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyDim 18 Oct - 11:36

Nancy n'a pas assuré et donc victoire logique de Marseille

Correa me fait peur de ne pas mettre sur la feuille de match les meilleurs

Toujours les mêmes blessés, que d'erreurs en défense

Nancy va devoir batailler encore cette saison si ça continue comme ça

Bravo à Marseille et qu'il assure en Ligue des Champions cheers
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyDim 18 Oct - 21:41

En tout cas une chose est sure. Il faut absolument que Marseille gagne contre Zuric, sinon c'est plus du tout de Coupe d'Europe pour la suite, m^me pas de reversement en Europa League.
Mais il ne faudra pas prendre à la légère cette équipe suisse.

Bon allez je le dis quand même : Allez l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyLun 19 Oct - 16:52

Je suis supporter de l'OM depuis plus de 25 piges maintenant... J'en ai 39 maintenant!!!!

Mais l'OM de cette année ne me plait pas plus que ça Exclamation Exclamation Exclamation J'ai pas pu voir le match de Samedi soir contre Nancy mais ce que j'ai vu depuis le début de la saison ne m'a guère enchanté!!! Sans parler des recrues (hormis Abriel mais il y avait déjà longtemps que c'gazier là avait fait mal a mes yeux mais je pensais qu'il aurait au PSG et pas là)... Pour les autres recrues pour l'instant j'suis super déçus:
- HEINZE par exemple, j'l'adorais quand il jouait à gauche avec SORIN (d'ailleurs pour moi ça a été toujours plus un ARRIERE GAUCHE qu'un CENTRAL)
- DIAWARA a seulement fait 1 saison à un très haut niveau (l'année dernière!!!) Avant c'était pas celui en qui on plaçait le plus grand des avenirs... Et pis pépère maintenant sont avenir est plus derrière que devant lui...
- LUCHO!!!! Il ne m'avait pas vraiment frappée quand il jouait à PORTO... Et maintenant encore moins!!! Tu as des joueurs qui sont des accélérateurs de jeux et d'autres non si ce n'est sur une passe dans un match... Et pour l'instant le voila son rythme de croisière, 1 passe par match c'est tout et ça fait chère la passe, non???

Autant pendant les années GERETS (surtout la saison dernière) j'aimais et j'avais confiance en cette équipe en m'disant que même s'ils allaient prendre un but ils étaient capable d'en mettre 2 autant cette année je le retrouve pas ça...

Alors faut pas s'inquiéter je continue et je continuerais encore longtemps à les supporter mais de là a les voir faire un truc en CHAMPIONS LEAGUE (dans le meilleur du pire des cas en EUROPA LEAGUE) ou de les voir CHAMPIONS DE FRANCE, J'Y CROIS PAS ENCORE POUR CETTE ANNEE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyLun 19 Oct - 18:56

Yanito dans le fond je suis daccord avec toi ,moi aussi je suis 1 peu decus de voir les nouvelle recrue qui ne sont pas vraiment a la hauteur de nos esperance,mais tu connait l'OM,capable du meilleur comme du pire dailleur il nous l'on deja prouvé depui le debut dla saison,moi je garde confiance et jme souvient qu'il n'ya pas si longtemp que sa on se debatait a la fin du classement pour garder la tete hors de l'eau,apré geretz ou pas geretz a la fin on etait 2eme......tout sa pour dire que j'ai entierment confiance et que j'ai de grands espoir quand a notre avenir aussi bien en championat qu'en champions league.....
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyJeu 22 Oct - 2:47

a jamais les premier!!!!!! tel est la devise du 1er et seul club français a avoir remporter et soulevé la coupe aux grandes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Marseille - Paris reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: