Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marseille - Paris reporté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyDim 25 Oct - 16:44

En cette fin de 10ème journée, le match Marseille - Paris a été reporté suite à 3 cas de grippe A.

Qu'en pensez-vous ?

Moi je dis, dommage pour tous les supporters des deux camps, ceux qui devaient préparer cette journée dans la bonne humeur ou ceux qui sont partis la veille (bus de supporters parisien) pour finalement repartir.

Bonne décision en tout cas. Est-ce que Paris a évité la défaite ce soir avant de se resaisir prochainement en championnat pour revenir en meilleur forme ?

Vos avis m'intéresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyDim 25 Oct - 17:06

moi jsui degouté graaaave!!! sa a gacher mon dimanche jatendai trop ce match avec impatiente. pour ma part je pense ke paris a tout fait pour reporter ce match car ils ont bcp de blesser dans leur rang et ke come les gens de la ligue et de la federation ne conaissent rien au foot et font parti de la jet-set parisienne tout come les dirigeant du PSG ils ont trouvé un arangement pour evité une sacré deculoté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyDim 25 Oct - 17:30

Le fameux principe de précaution que la France aime mettre à toute les sauces...

Je suis surpris de voir beaucoup de réaction allant dans le sens de ce qu'a écrit soccOM, à savoir un possible désistement du PSG orchestré parce que beaucoup de blessé actuellement... J'dois être trop naïf comme gazier pour penser commak...

Dommage, je pensais que c'était le bon moment de les prendre... Entre un OM un peu mou du genou fragile de Koné et un PSG qui n'a pas marqué beaucoup de points ces derniers temps et qui n'arrête pas d'avoir des blessés devant... A charge de revanche en espérant que ce match soit bien repositionné dans le calendrier et pas à une date à la con proche d'un match de CHAMPIONS LEAGUE scratch scratch

Bon après-midi les gens...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyDim 25 Oct - 20:01

je suis étonné de la décision de PSG d'emmener coûte que coûte Jérémy Clément dans l'avion alors qu'il y avait une forte suspicion de Grippe A, sa prouve un peu plus ma theorie du complot!!!
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyDim 25 Oct - 21:10

Moi tout ce que j'ai a dire c 'est tout dabor que je suis degouté car j'atendait ce match avec impatience comme plus d'un dailleur..
Et ensuite je suis completement de l'avis de soccOM et j'irai meme plus loin en dénoncent des pratique ILLUMINATESK (nf) tout sa pour essayer de revenir avec plus de joueur "cotés"...la branlée il von se la prendre avec ou sans giuly et c'est pareil pour les autres....

(nf)-ILLUMINATI :

Un groupe de personnes revendiquant éclaircissement exceptionnel sur certain sujet, exemple... Religion..Football....
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyDim 25 Oct - 21:13

Quand on voit c'qui s'passe à Marseille au niveau "échauffourée" si le PSG avait décidé de faire annuler l'match c'soir à cause ou grâce (chacun y trouveras son compte Razz ) de cette histoire de grippe... C'est quand même plus que lamentable... Et pas excusable!!!! Je ne vois pas quand même un club faire ça... Mais j'l'ai dit j'suis peut-être trop naïf Suspect Suspect

Et la date de report du match risque d'être pas facile à trouver pour que tous le monde y trouve sont compte... Wait and see Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyLun 26 Oct - 18:17

Pfff mais arrêtez avec votre théorie débile du complot,...
Franchement les parisiens avaient envie de le jouer ce match, on vs auraient entendus si le match avait été disputé et que quatre ou 5 joueurs de l'OM avaient été touchés par la grippe,...je ne sais pas quel âge vs avez ou quelle mentalité mais s'il vous plaît réagissez en adulte un peu, en personne censée et réfléchis, vous ne faîtes qu'envenimés les choses en parlant comme ça!
Je comprend que vous soyez énervés par tous ce qui s'est paç ds Marseille, vous croyez que ça énervant pas tous les parisiens aussi, on va ns prendre pr des dangereux alors que c'est 4 ou 5 conards, parisiens et marseillais compris qui ont foutus la merde, tous les autres n'ont fait que de défendre leurs amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyLun 26 Oct - 18:46

T'inquiète pas manu449, c'est pas avec moi que tu rentreras en conflit sur ce sujet...

Je l'ai déjà dit, peut-être que par simple naïveté, je NE CROIS pas à la théorie du complot...

Et je ne crois pas que SEUL le PSG et ses "supporters" soit vu comme des DANGEREUX, les MARSEILLAIS AUSSI... L'image donnée hier est DEFAVORABLE et LAMENTABLE pour les 2 CLUBS...

Pour le reste, j'espère que cette histoire n'envenimera pas ce forum aussi...

J'vous fait confiance à tous...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyLun 26 Oct - 19:04

Non pas de soucis Yanito!
Mais c'est vrai que j'ai du mal à croire que des gens peuvent penser à cette théorie du complot, ça m'énerve juste un peu!
Et c'est clair que le plus grave ds l'histoire c'est tout ce qui c'est paç à Marseille, c'est déplorable!!! Et c'est vraiment domage car les classico était un peu redescendu en terme de pb,...ms avec ça, ça va renforcer les haines entre les supporters, vraiment dommage, et ts ça à cause d'une LFP vraiment incompétente!
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyLun 26 Oct - 21:08

En ce qui concerne les supporter ok,les problemes engendré par le report du matche ne reflete absolument pas ma vision du "SUPPORTAGE"
Qand a ce qui est du complot...OUVREZ LES YEUX 1 peu le psg a toujours eté 1 club privilégié,si la situation avait eté inversé je vous parie ce que vous voulez que la ligue aurait maintenue le matche....souvenez vous de l'histoire de la banderolle...des point enlevée NON on ne peut pas les pauvres ils sont deja mal classé ok interdiction de participation a la coupe alors, ok tout le monde est daccor..NON la participation a cette coupe na pas eté remise en question....il ya d'autes exemple encor......
Aprés comme le dit si bien mon pote reno "Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a 1.........
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyLun 26 Oct - 21:29

explik moi une chose manu, pourkoi emmener jeremi clement avec vous a marseille alors ke vous saviez kil etait malade et ke la gripe A etait deja dans le groupe??? si encore il ne vous manquerai aucun joueur jaurai etait du mm avis ke yanito mais la il vous manqué plusieurs titulaire et sa vous arangé trop ke le match soit reporté car avec cette equipe vous auriez pas fai le poids, vous avez vraiment besoin de points, une defaite de + vous plongerez dans une crise, tous sa a était voulu et un arangement a etait fait tout simplement.

amicalement, vegeta prince de la planete namek
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyMar 27 Oct - 6:41

SUJET VERROUILLE AVANT DEBORDEMENT...

Tout de même à l'attention de soccOM et concernant le cas Jérémy CLEMENT, le président du PSG à bien expliqué dans différentes interviews que... CLEMENT a eu des symptômes grippaux dans la semaine précédent le match (mercredi je crois... Mais désolé je n'arrive pas à retrouver l'article qui va bien) et qu'il lui ont fait passer les tests nécessaires samedi matin et que le résultats n'a été communiqué que Dimanche midi au lieu de Samedi soir comme prévu au départ... Pendant ce temps la LIGUE a demandé au PSG d'aller à MARSEILLE samedi à 19H00 comme prévu...Malgré la demande du PSG d'attendre les résultats de TOUT les examens et la possibilité que la nuit de Samedi à Dimanche puisse apporter d'autre cas... Si le résultat de l'examen de CLEMENT avait été négatif au H1N1, le match aurait eu lieu because il était immunisé contre la grippe saisonnal qui touche du monde, beaucoup de monde même, mais qui fait moins parler... par contre là, il a été détecté porteur du H1N1, immunisé depuis le temps mais possible vecteur d'autres infections au sein du groupe... Résultat +2 cas officiels +2 cas officieux!!!!!!!!

Là franchement, j'crois qu'il faut arrêter de taper soit sur le GENTIL/MECHANT PSG ou le GENTIL/MECHANT OM... Et s'il faut taper, faut voir ailleurs... Thiriez dans le bon sens, aminches de tous clubs, pour comprendre d'où vient le tir...

Et pour en finir complètement, un SOCHAUX-PSG ou un OM-LE MANS annulé à 14H00 pour un coup d'envoi à 21H00, ça donne jamais ça comme situations... OM-PSG/PSG-OM c'est autres choses, heureusement ou malheureusement, dans l'foot français...

Je clos ce post ici et maintenant... Mais si vous avez des choses "intéressantes" encore à dire sur ce sujet, contactez-moi par MP et j'verais comment les inclures...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyMar 27 Oct - 14:00

DROIT DE REPONSE DEMANDE PAR MANU...

DROIT DE REPONSE OBTENU... Voici son message en INTEGRALITE Wink Wink


Ouai ba moi j'avais encore plein de choses à dire!

Soi disant qu'on est tjrs favorisé, alors je ne vais pas m'énervé, juste dire les choses 1 par 1 pr démontrer que le PSG n'est ni plus ni moins favorisé que les autres:
1) Tout d'abord rappelez vous de la suspension de 10 matchs de Frau quand il jouait au PSG, bon la faute sur Noro, un joueur de Sedan était énorme, pas de soucis pr la sanction, mais quelques jours plus tard Cissé qui était alors à Marseille avait fait un attentat sur Yepes,...aucune sanction (si un carton jaune) alors que le joueur avait été blessé longtemps après. Quelques années plus tard seul Mangane le joueur rennais a été sanctionné pr ce genre de fautes.
2) Les 3 ou 4 pénaltys siflés contre le PSG il y-a trois ans, car les arbitres avaient décidés de faire le ménage ds les surfaces de réparations, il n'y-a eu que le PSG qui avait les frais des décisions avant que la LIgue se rétracte et ne laisse les surfaces en vrai champ de bataille.
3) La suspension de Fiorèse pr les simulations ds les surfaces de réparartions, pfff si on voulait il y-en aurait bcp par saisons, encore une fois c'est un parisien seulement qui en avait fait les frais.
4) On peut aussi parler du comité de visionnage, pr le moment seulement trois joueurs en ont fait les frais dont deux joueurs parisiens: Sessegnon et Makelele!
5) Et pr finir sur la coupe de la Ligue en 2008, vs racontez vraiment n'importe quoi, déjà le match se disputait au stade de France, dc il est bien stipuler ds les réglements de la Ligue que le club n''est pas responsable lorsque le club dispute un match hors de son stade. Et puis je trouve domage de demander qu'on retire des points à une équipe, ou est l'équité ds ces cas là,...enfin ça doit être votre haine envers Paris!

Voila ce que j'avais à dire aux soi disant "victimes marseillaises"!
Manu. A mon avis tu vas retirer ma dernière phrase, pr le reste jspr que tu vas tous laisser!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté EmptyMer 28 Oct - 17:56

DROIT DE REPONSE DEMANDE PAR PAPAGANGSTA...

DROIT DE REPONSE OBTENU... Voici son message en INTEGRALITE Wink Wink



Salut yanito sa devient houleux di donc ce debat,par contre si tu me le permet j'aimerai repondre a Manu juste quelque mots pour clore le debat mais lui donner mon avis quand meme par raport a son message.

Manu je peu te donner raison sur 1 chose,c'est ma haine du club de la capital,ne le prend pas pour toi c'est visceral...quand aux privilege ou pas privilege tu me donnera 10 exemples je ten redonnerai 10...
1)suspension de frau,-totalemen justifier...quand a cissé,l'arbitre est seul juge.

2)penaltys sifflé,-tout les jours des penaltys son sifflé alor qu'il ny a souvent pas la moindre faute et sa pour tout les clubs du monde,tu m'parle du psg qui suportait tout seul les ataque d'la ligue ya plus de 3 ans..looooooooool.faut arreter.

3)Fiorese,-alors lui il me plait t'es sur qu'il ne s'est pas tromper de metier...?

4)sessegnon et makelele,-ils ont fait les frais du comité de visionage par raport au faute comise ou par raport au fait que se sont des parisiens...???

Et pr finir sur la coupe de la Ligue en 2008,la sanction a eté clairement etablie "interdiction a ce club de participer a la prochaine coupe"..sanction qui na pas eté respecter....

Bref tout sa pour dire MERCI a yanito de fermer ce sujet,parcequ'a mon avis personne aurait laché le steak,essayon de ne pas perturber la bonne ambiance du forum ave nos attitude pro-OM ou pro-psg...sans rancune Manu et bonne chance pour le classico (quand nos amis de la ligue auron pris leur decision bien sur)....

Pour moi ce sujet est DEFINITIVEMENT CLOS...
Je ne voudrais surtout pas que ce sujet devienne le 1er qui prenne une tournure que personnes ne veut ici!!!
Ca n'a jamais été le cas ici et j'espère que ça durera encore longtemps comak...
Cordialement
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Paris reporté Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Paris reporté   Marseille - Paris reporté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Paris reporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: