Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 5 Jan - 3:35

En manque de liquidités, les dirigeants marseillais ne manquent pas pour autant d'idées.
Selon les informations de L'Equipe, l'OM songerait à obtenir le prêt du Brésilien de l'Inter Alessandro Mancini pour renforcer son compartiment offensif. Le joueur de 30 ans ne rentre pas dans les plans de José Mourinho qui ne l'a titularisé qu'à une seule reprise depuis le début de la saison. Il avait déjà suscité la convoitise d'une autre formation française, Lyon, il y a deux ans, mais ses exigences, ainsi que celles de son club de l'époque, l'AS Roma, avaient contraint les dirigeants rhodaniens à renoncer. Une réponse sur son éventuel désir de poursuivre sa carrière en France est attendue sous 48 heures.
La possible arrivée de l'international brésilien reste cependant soumise au départ d'un élément offensif. Si José Anigo et Didier Deschamps semblent finalement enclins à accorder une ènième chance à Hatem Ben Arfa, il n'en va pas de même pour Mathieu Valbuena. L'agent du lutin marseillais Christophe Hutteau a, selon le quotidien, multiplié les contacts pour trouver un point de chute à son protégé, mais à l'heure actuelle, une seule offre est parvenue sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Elle provient du Qatar où Valbuena n'a aucune envie d'aller. En France, Monaco et le Paris-SG ont été sondés. Un transfert inférieur à 5 millions d'euros voire un prêt avec option d'achat pourraient être acceptés par les décideurs marseillais. A la seule condition que la transaction se fasse vite.
(source L'Equipe)
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMar 5 Jan - 23:44

dommage je pensais que valbuena gagnrait sa place face aux facecies de ben harfa
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 6 Jan - 21:53

Salut à tous,

J'espère que les marseillais vont recruter de bon et précieux joueurs utiles pour qu'ils gagnent encore plus surtout qu'il remporte cette coupe de l'Europa League.

Pour Ben Arfa : qu'il joue mieux en restant à Marseille,

Pour Valbuena : qu'il aille dans un club et qu'il fasse bonne impression pour mettre la rage aux dirigeants marseillais
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 8 Jan - 1:41

A vous qui suivez l'OM de plus près que moi :
Pourquoi Valbuena ne joue pas ?

Je trouve qu'il a fait une bonne saison l'année dernière, et que les rares fois où je l'ai vu rentrer sur le terrain, il a apporté de la vitesse à l'attaque marseillaise. Il fait bien bouger les défenses adverses ce qui peut créer des brèches.


Mancini, je n'y crois pas trop, surtout avec ta phrase d'entrée Papagangsta : "en manque de liquidité..."

A+
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 8 Jan - 2:33

Moi c'est pareil pour Mancini,je suis sceptique.
Valbuena tout simplement ne rentre pas dans le plan de jeu de Deschamp,mais bon des fois on s'demande si il en a un,de plan de jeu.
C'est dommage pour valbuena,de se retrouver avec uniquement des propositions de club quatari sa doit foutre les boules...
Mais bon il a encore le temp de se dégoter un bon ptit club ou il pourra nous faire ces fameuse Valbuenade.... lol!
En tout cas,c'est tout ske j'lui souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyLun 11 Jan - 15:58

En cas d'échec sur le dossier Mancini, l'OM garderait «au chaud» le dossier menant à Johan Elmander, selon La Provence de lundi. Didier Deschamps apprécie l'ancien attaquant toulousain, transféré à Bolton à l'été 2008. Le Suédois de 28 ans a du mal à s'adapter en Angleterre: il n'a marqué que 7 buts en 38 apparitions en Premier League.

Il a vraiment des gout bizar DD.
OK il etait pas mal a toulouse mais de la a voir en lui un "buteur maison" a la Niang.
Moi sceptique encore + que pour mancini....
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyLun 11 Jan - 18:02

C'est vrai que question recrutement, y'a des moments où j'arrive plus à suivre l'OM!!!

Entre SAMASSA, MANCINI & maintenant ELMANDER sans oublier MORIENTES & MENEZ (dont l'OM garde un oeil dessus) c'est assez étrange comme politique... Je pense qu'il va falloir qu'un jour où l'autre ils se décident du côté du Vélodrome a recruter un vrai grand buteur!!!!!! Parce qu'a ce rythme là, l'OM n'est pas prêt de regagner un titre à un moment ou un autre...

C'est soûlant à la longue de passer pour des cruches...
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyLun 18 Jan - 21:02

Finalement l'OM ne bougera pas durant le mercato ni départ ni arrivée Mancini est trop cher et comme on ne vend pas Ben Harfa on a pas d'argent dans a caisse et Valbuena rentrera encore dans les 15 dernières minutes pour mettre le feu aux defenses (comme hier soir à Bordeaux) Quand l'ami Didier comprendra qu' il a à sa disposition un remplaçant de luxe et qu'il le fera entrer dans ses plans de jeux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de MARSEILLE
» Marseille - Paris reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Transferts-
Sauter vers: