Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olympique de MARSEILLE

Aller en bas 
+3
ouddou
Yanito
papagangsta
7 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 3:23

La situation d'Hatem Ben Arfa à l'Olympique de Marseille s'est encore fragilisée mardi lors d'un entraînement où l'ancien Lyonnais s'en est pris verbalement à son entraîneur Didier Deschamps. La lassitude des dirigeants olympiens devant l'accumulation des "affaires" Ben Arfa depuis son arrivée à Marseille, devrait déboucher sur un départ du joueur lors du prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 12:39

J'ai bien peur que BEN ARFA soit en définitive un énorme gâchis et qu'il n'aura jamais la carrière à laquelle il aurait pu prétendre... Pourquoi, comment, est-ce de ça faute ou de celle de son entourage??? Est-ce qu'un passage par la L2 ou une équipe de moindre importance de L1 entre son passage à l'OL & l'OM lui aurait été bénéfique parce qu'il a toujours eu une énorme pression sur le dos??? Je n'ai aucune réponse à toutes ces questions...

Mais peut-être qu'il lui reste un peu d'espoir quand je vois PEDRETTI qui par exemple était très bon à SOCHAUX et qui s'est planté à l'OM & l'OL avant de revivre ces derniers temps à AUXERRE et d'être de nouveau suivi par de grands clubs pour un éventuel transfert...
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 13:06

Salut les gars,

Même si je ne suis pas l'OM, je pense que la place de Ben Arfa est ailleur

Qu'il aille faire ses preuves dans un autre club et après l'OM pourra le regretter

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 14:33

Je pense un peu la meme chose que vous,je pense qu'il finira par trouver sa place avec le temp,c'est domage de ne pas avoir pu profiter d'un tel potentiel chez nous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 14:35

Je pense que l'OL a fait une très bonne affaire en le vendant à l'OM, on comprend bien pourquoi Aulas voulait le vendre absolument en France ! Pour qu'il aille pourrir l'ambiance d'une autre équipe.

Pour la comparaison avec Pedretti j'ai des doutes parce que Ben Arfa lui a vraiment l'air de pas avoir grand chose dans la tête. A chaque fois qu'on entend parler de lui c'est parce qu'il se bat avec un partenaires ou insulte un membre du staff ! Je pense que l'OM doit avoir hâte de le voir partir... En tout cas je pense que s'il continue comme ça et qu'aucun club n'arrive à le cadrer, ce joueur n'a aucun avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 15:55

salut a tous
comme legirondin ;je pense qu il aurra du mal a trouvais un club
qui suport ses humeur et comme pour moi je les trouver toujours mauvais
trop lents .il rallentie le jeux et trop perso .des coup de geni un fois par ans
n en font pas un bon joueur.pour ma pars je pense que marseille ne sens portera que mieux
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyMer 18 Nov - 21:02

personnellement, je penses que ce très bon jeune joueur aurait pu exploser à Marseille, son plus gros soucis est, semble t'il , son égaux démesuré, n'oublions pas que l'an passé lors de son arrivée do l'OL tous ou presque tous les membres du club étaient soulagés et que peu de temps après il s'en été pris à l'ancien entraineur, et aujourd'hui encore il ne joue pas tous les matchs à cause de cela il ne peut donner la pleine mesure de son talent.
En bref, un enfant pris trop tôt dans les rouages de la presse, du monde de l'argent et une reconnaissance donnée trop rapidement et surtout des attentes trop ambitieuse des clubs qui l'ont eu.
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE EmptyVen 20 Nov - 1:27

je suis tout a fait daccord avec calimero, c un joueur plein de talent mai ki malheureusement ne sait pa lexploité, le probleme vien de sa tete tout simplement et pa dailleur, c dommage pour lui et pour lolympique de marseille ki avait bcp misé sur lui et ki finalement aura deçu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Olympique de MARSEILLE   Olympique de MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de MARSEILLE
» Olympique de Marseille
» Marseille - Paris reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Divers-
Sauter vers: