Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES

Aller en bas 
+5
manu449
soccOM
legirondin
ouddou
Yanito
9 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyMer 2 Déc - 17:38

Salut...

Bon l'ticket pour l'Afrique du Sud est dans la poche au RAY DOMENECH et ses potes de la FEDE... C'est bien mais maintenant voyons c'que le tirage au sort nous réserve comme... sort!!!

1ère indication avec la désignation des Têtes de Séries.

C'était aujourd'hui et le résultat donne:

AFRIQUE DU SUD --> Pays organisateur
BRESIL
ESPAGNE
ITALIE
ALLEMAGNE
ARGENTINE
ANGLETERRE
PAYS-BAS


Ah merde, même en relisant 2 fois la France n'y est pas Question Question Ma que pasa Question Question Il s'passe seulement que la FIFA a décidé de se baser sur le classement d'OCTOBRE 2009 pour désigner ses têtes de séries et qu'en Octobre la France était 9ème et le Portugal 10ème... Certains pensent que la FIFA a ainsi camouflé une "sanction" contre la main d'Henry... Je ne saiS qu'en penser en fait Exclamation Exclamation

Donc maintenant qu'on sait qu'on va s'choper un gros poisson dans notre groupe, voyons la fin de ce tirage au sort de ce jour pour voir qui est où... Le CHAPEAU 1 étant celui des têtes de séries:

:CHAPEAU 2:
AUSTRALIE
JAPON
COREE DU SUD
COREE DU NORD
HONDURAS
MEXIQUE
ETATS-UNIS
NOUVELLE ZELANDE

:CHAPEAU 3:
ALGERIE
CAMEROUN
CÔTE D'IVOIRE
GHANA
NIGERIA
CHILI
PARAGUAY
URUGUAY

:CHAPEAU 4:
DANEMARK
FRANCE
PORTUGAL
SERBIE
SLOVAQUIE
SLOVENIE
SUISSE


Maintenant on peut s'amuser à pronostiquer sur notre groupe pour cette CDM...

Dans un registre à priori cool on pourrait tomber avec: L'ANGLETERRE, L'AUSTRALIE, LE GHANA
Dans un registre à priori moi cool on pourrait tomber avec: L'ESPAGNE, LE MEXIQUE, LA CÔTE D'IVOIRE

Moi j'vois: BRESIL, JAPON, ALGERIE, FRANCE...

Suite de cette nouvelle aventure le 04/12/2009 pour le TIRAGE AU SORT définitif...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyMer 2 Déc - 19:47

Salut à tous, merci Yanito pour ces infos,

Et oui, la FRANCE n'est pas tête de série,

Alors on va bien voir si les bleus vont passer ce tour, je l'espère en tout cas,

Moi je vois bien : ANGLETERRE, NOUVELLE-ZELANDE, GHANA et FRANCE

On verra bien vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyMer 2 Déc - 22:48

Ouais on n'est pas dans le chapeau 1 et franchement je pense qu'y a pas de quoi pousser une gueulante ! On a été archi-mauvais en barrage donc nous mettre en tête de série ça serait presque humiliant, tout le monde voudrait se choper la France !

Comme tirage j'aimerais bien Argentine, Corée du Nord et Uruguay, de toute façon vu notre niveau actuel aucun tirage ne sera considéré comme facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyJeu 3 Déc - 0:17

jtrouve tout a fait normal ke la france ne soit pas une tete de serie, le bresil et l'espagne sont pour moi les 2 vrai pretendant a la victoire
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyVen 4 Déc - 2:00

Salut tout le monde!

Ouai ba moi ça m'énerve un peu cette histoire de têtes de séries et je ne comprends pas pourquoi la France n'est pas ds le chapeau 1!!!
Et surtout pourquoi des équipes comme l'Angleterre et l'Argentine qui sont incapables de passer les1/4 de finales de Coupe du Monde depuis maintenant au moins 3 coupe du monde sont ds les têtes de séries,...et même l'Angleterre qui n'était même pas qualifiée pr le dernier Euro!
Qui a quand même participé à deux finales des 3 denrières Coupes du Mondes,...jusqu'à preuve du contraire ça reste encore la France,...
Enfin la FIFA sans vouloir l'avouer à sanctionner le barrage "voler" des bleus,...pas très scandaleux en soit,...mais pourquoi ns sortir ça au dernier moment,...j'ai l'impression que c'est pas très claire ts ça et c'est un peu énervant,...pourquoi la Fifa n'a t-elle pas dit avant qu'elle prendrait en compte le classement d'octobre???
En tous cas ça me ferait bien rire si la France prenait l'Afrique du Sud,...imaginé la France en match d'ouverture de la Coupe du Monde après tous ce qu'il s'est paç, imaginés la tête des monsieurs cravates de la FIFA!!!
C'est pr ça que je vois bien un groupe pr la France composée de:
L'Afrique du Sud
Honduras
Chili
France
Un tirage clément en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyVen 4 Déc - 2:30

J'suis un peu d'accord avec toi manu449... D'habitude la FIFA nous pond des formules de calcul à faire dormir Einstein dehors pour désigner les têtes séries et là il nous font un truc bateau avec leur classement!!!! Quoi que je comprends un peu leur démarche...

En effet ce classement FIFA habituellement il sert à quoi???? Il sort dans la plus grande indifférence tous les mois, quasi personnes n'y fait gaffe et ne comprends vraiment comment il marche et il ne sert à rien!!! Alors que là, la FIFA lui donne de l'importance et j'pense que maintenant tout le monde va y faire gaffe à c'classement... Et la FIFA aura réussit à tirer les draps sur elles!!! Et puis pendant c'temps là, on les laisse peinard avec les questions d'arbitrages!!!

Et puis, je fais parti des ceussent qui pensent que c'est une "sanction" envers la France... BLATTER parle bien ces derniers jours d'offrir une compensation morale à l'EIRE!!!! D'ici à c'que SARKOZY leur refile la LEGION D'HONNEUR et que la ROYAL s'excuse auprès du peuple non pas de l'herbe mais de l'EIRE au nom de la France... Y'a qu'un pas dont je suis surpris que certains n'aient pas encore pensé à l'faire...

Par contre pour ton tirage manu449, j'suis pas sur que le CHILI & l'HONDURAS puisse être dans un même groupe scratch Il me semble qu'ils évitent d'avoir 2 pays de la même zone géographique dans le même groupe... Mais c'est à vérifier study

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyVen 4 Déc - 10:54

salut
tete de serie ou pas peux importe et au vu des match de qualifs je pense que la
france et a ca place .de toute facon d une maniere ou d une autre si on veux la
gagner va bien faloire tomber sur des gros morceaux alors maintenent ou apres
peux d importance .ces la que long va voir ca vrai valeur
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyVen 4 Déc - 14:37

Si Yanito je crois que le Chili et le Honduras peuvent tomber ds le même groupe car ils ne font pas partie de la même confédération:
Amérique du Sud (AMSUD) pr le Chili
Confédération du Nord, de l'Amérique centrale et de l'Association du Football Carribéen (Confederation of North, Central American and Caribbean Association Football en anglais: CONCACAF) pr le Honduras.
Dc à priori ils peuvent tomber ds le même groupe, ms par exemple le Chili ne peut pas se retrouver ds le groupe du Brésil par exemple!
Bref toute façon on verra bien et ça m'étonnerait que le tirage soit aussi clément pr la France, j'espère ce tirage mais!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyVen 4 Déc - 14:55

Yep excuse moi manu449... En lisant le réglement du tirage, il parle de séparation géographique et j'ai pris ça comme argent comptant sans prendre en compte les "confédérations" différentes qu'il peut y avoir... Donc effectivement, ce tirage est possible...

Il reste plus que 5H30 avant le début du tirage donc on sera bientôt Wink Wink

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptySam 5 Déc - 2:36

Personne n'a encore réagit au tirage au sort. Vous êtes tous sous le choc Question Question Question

On peut dire qu'on a le cul bordé de nouilles avec ce tirage :
-Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

Rien n'est encore fait mais ça a l'air quand même plus facile de se qualifier que dans le groupe de la mort :
- Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal

en plus le selectionneur portugais, vient de dire "nous avons de bonnes chances de gagner contre la Cote d'Ivoire", ça me fout les boules d'entendre ça. Il se voit déjà qualifié en ne pensant que le seul adversaire ça va être le Brésil, et sous estiment les autres équipes. Si c'est comme ça, ils ne passeront pas le 1er tour. C'est à se demander s'il connait la Cote d'Ivoire !

Voici le tirage :
Groupe A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Groupe B : Argentine, Corée du Sud, Nigeria, Grèce
Groupe C : Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie
Groupe E : Pays-Bas, Japon, Cameroun, Danemark
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Groupe H : Espagne, Honduras, Chili, Suisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptySam 5 Déc - 13:01

Salut à tous,

Tirage en faveur de l'équipe de rance, je suis satisfait, il y a moyen de faire quelquechose, la France a beaucoup de talents que les autres équipes de ce groupe.

A nous d'assurer et de bien oué et surtout de marquer.

Groupe difficile pour le Portugal mais on compte sur eux, ils ont de très grand joueurs aussi.

Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptySam 5 Déc - 18:29

Et bing! On prend l'Afrique du Sud!!! HALLUCINANT!!! Content Il manquait plus que l'on soit en match d'ouverture!!!

Bon j'aurais bien pris le Chili et le Honduras du groupe de l'Espagne ms bon on ne va pas trop se plaindre quand même!
A mon avis fallait à tout prix éviter le groupe de l'Allemagne (Australie, Ghana et Serbie) et le groupe du Brésil (Corée du Nord, Côte d'Ivoire, et Portugal) qui sont les deux groupes les plus difficiles!
Après y-a le groupe le plus facile, celui de l'Espagne (Chili,Honduras et Suisse) ou la 2nde place ns était réservée!
Ts les autres groupes sont assez équilibrés avec une grosse équipe du chapeau 1.

Et puis notre groupe ou on a deux équipes moyennes (Mexique et Uruguay) et une équipe faible même si c'est le pays organisateur (Afrique du Sud). Tout est possible mais on peut légitimement espérer la qualification ou alors l'Equipe de France est descendu bien bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptySam 5 Déc - 23:47

salut a vous comme dit manu ca aurait pu etre pires .
la france a un bon groupes assez equilibre dans l ensemble et devrait je pense passer se tours
par contre gildos dur dur pour le portugal dans un groupe difficile mais
ils ont une belle equipe . en tous qu a que de beau match dans se groupe
a ne pas rater comme le groupe des pays bas tres serer un groupe tres ouvert aussi
tous se que j espere sais de voir des beaux match a cette coupe du monde et
que le jeux offensive sera recompenser
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyMer 9 Déc - 2:03

on a eu de la chance avec un tirage pareil on a une chance d'avancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES EmptyMer 9 Déc - 17:07

maintenant il sagit de pas se faire demonter au premier match comme contre le senegal il ya quelques années.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES   TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE CDM 2010 - LES TÊTES DE SERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe FFK Mai 2010 - Tirage au sort
» Coupe FFK Février 2010 - Tirage au sort
» Coupe FFK Mars 2010 - Tirage au sort
» Coupe FFK Juin 2010 - Tirage au sort
» Coupe FFK Avril 2010 - Tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: CDM 2010-
Sauter vers: