Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008

Aller en bas 
+2
erwan442
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptyJeu 28 Fév - 22:39

Et voila l'classement des KESTUFOOTEURS d'ici pour cette session de Février 2008


CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 10455804920080228203905
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptyJeu 28 Fév - 23:08

Une grosse chute dû à une session médiocre, une session à vite oublier...

Les 4 devant moi prennent le large, à moi de rattraper le wagon dès la fin mars Idea
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptyVen 29 Fév - 16:23

Merci pour ce classement !

Tu as fait un travail de malade pour ce forum entre les graphs, tes bilans et tous ces classements ! Un grand bravo à toi sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est ! Bravo aussi à Erwan et à Gildos pour avoir effectuer tous les bilans de vos compétitions respectives !

Concernant ma place je m'attendais à une pire chute mais quand je vois les écarts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptyVen 29 Fév - 17:39

Les quatre premiers se tiennent dans un mouchoir de poche!! On va avoir une belle bagarre lors de la prochaine session!! Les 7 premiers se détachent des autres, donc pour moi, les 7 ont tous leur chance ou allons avoir un réveil des retardataires??

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptySam 1 Mar - 10:25

Merci pour ce superbe classement (d'autant que je suis toujours premier, mais ca ne durera pas vu l'avancée prodigieuse de Coubiack) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ndj
CFA
CFA
ndj


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Beaurepaire (85)
Club favori : Football Club Nantes Atlantiques
Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur)
Date d'inscription : 31/12/2007

CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptySam 1 Mar - 12:36

Sad

J'ai réussi a cumuler 0 pts depuis le début de l'année, c'est super ... No

Je suis bon dernier de ce classement mais il y a un point positif , je suis sur de ne pas pouvoir faire pire donc ca va

ndj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptySam 1 Mar - 12:48

t'inquiéte pas ndj on fera en sorte de remonter au plus vite vers les haut tableau lol.
et au faite merci de m avoir attendu et d étre rester a zero point Very Happy

merci pour le classement je vois que je vais avoir pas mal de boulot a faire pour remonter mon retard .
mais bon méme pas peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 EmptySam 1 Mar - 17:56

Merci pour tous ces classement yanito, c'est vrai que tu te démène comme un fou pour nous!!

Je suis bien classé surtout grace à la perfect league et j'espère continuer ainsi le plus longtemps possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008   CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2009
» CLASSEMENT GENERAL de Février 2010
» CLASSEMENT GENERAL - JANVIER 2008
» CLASSEMENT GENERAL DE JUIN à NOVEMBRE 2008
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2008-
Sauter vers: