| CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Jeu 28 Fév - 23:08 | |
| Une grosse chute dû à une session médiocre, une session à vite oublier... Les 4 devant moi prennent le large, à moi de rattraper le wagon dès la fin mars | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Ven 29 Fév - 16:23 | |
| Merci pour ce classement ! Tu as fait un travail de malade pour ce forum entre les graphs, tes bilans et tous ces classements ! Un grand bravo à toi sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est ! Bravo aussi à Erwan et à Gildos pour avoir effectuer tous les bilans de vos compétitions respectives ! Concernant ma place je m'attendais à une pire chute mais quand je vois les écarts | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Ven 29 Fév - 17:39 | |
| Les quatre premiers se tiennent dans un mouchoir de poche!! On va avoir une belle bagarre lors de la prochaine session!! Les 7 premiers se détachent des autres, donc pour moi, les 7 ont tous leur chance ou allons avoir un réveil des retardataires??
Greg. | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Sam 1 Mar - 10:25 | |
| Merci pour ce superbe classement (d'autant que je suis toujours premier, mais ca ne durera pas vu l'avancée prodigieuse de Coubiack) | |
|
| |
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Sam 1 Mar - 12:36 | |
| J'ai réussi a cumuler 0 pts depuis le début de l'année, c'est super ... Je suis bon dernier de ce classement mais il y a un point positif , je suis sur de ne pas pouvoir faire pire donc ca va ndj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Sam 1 Mar - 12:48 | |
| t'inquiéte pas ndj on fera en sorte de remonter au plus vite vers les haut tableau lol. et au faite merci de m avoir attendu et d étre rester a zero point merci pour le classement je vois que je vais avoir pas mal de boulot a faire pour remonter mon retard . mais bon méme pas peur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 Sam 1 Mar - 17:56 | |
| Merci pour tous ces classement yanito, c'est vrai que tu te démène comme un fou pour nous!!
Je suis bien classé surtout grace à la perfect league et j'espère continuer ainsi le plus longtemps possible!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT GENERAL - FEVRIER 2008 | |
|