Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  

CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010

+2
calimero1
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 16:22

Bijour tout li monde...

Là aussi dans cette Coupe où tout les coups sont permis, ça branle du chef à la queue du classement.. Ça s'ébranle de bas en haut, de haut en bas, ça concerne tout le monde ou presque et ça donne ça en détail presque complet........

Greg_59 après ta 1ère victoire officiel dans cette compétition tu empoche les 10 points qui vont avec mais surtout ça te fait gagner +5 places et te voila aujourd'hui... 1er cheers

Toutefois tu n'es pas l'auteur de la meilleure progression... En empochant mes 2 premiers points dans cette compétition, j'me suis garder cet honneur pour ma p'tite gueule... +6 places pour bibi et m'voila 10ème ex-aequo avec calimero1 Surprised

Mais revenons en à Greg_59 et le reste du podium... On a vu que Greg_59 a pris la 1ère place mais derrière ça donne quoi??? Ça donne, por ejemplo, zalacain qui gagne +3 places pour être 2ème et gildos & ouddou 3ème ex-aequo (-2 places pour gildos, -1 place pour ouddou)...

Mais les perfs' de Greg & zalacain font aussi du mal à bobbyx qui chute de -3 places pour être maintenant 5ème... enzo54 qui est l'auteur de la gamelle (et but...) du mois avec -4 places qui t'envoies en 6ème position affraid... Et jejekiller qui perds -1 place pour être 7ème Exclamation Exclamation Exclamation

legirondin & manu449 ne bouge pas, quand à eux, de leur 8ème & 9ème place...

En ouvrant son compteur point, monkais fait aussi un bond au classement... +4 places pour toi et te voila 12ème ex-aequo avec bebert6959, branbran & Ez3kiel qui eux perdent tous -1 place...

ludorian & neigya n'ont pas encore ouvert leur compteur point et sont 18ème ex-aequo!!!

CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 2010_046

Au mois prochains tout le monde...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1

Club favori : tous sauf Paris

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 19:33

merci yanito pour tout ce boulot
je perds une place au classement mais ici au moins je suis déjà arrive au quart de finale
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 22:07

Merci pour le bilan !

Cette compet ne me réussit pas, pas une seule finale et à peine 1 3° place et 1 participation aux 1/4....et c'est pas ce mois-ci que ça va changer !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 22:58

BBY !!

Bon bah me voilà 1er avec cette belle victoire mais bon, je vais en profiter en ce mois de mai car je crois que je vais passer à la trappe ce mois-ci dès le 1er tour. Mais savourons ^^
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyLun 10 Mai - 23:04

J'ai oublié Yann : Bravo pour ta belle remontée ^^
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyMar 11 Mai - 22:44

merci yann alors la ca change pas 0 pointer ,1 seul points ses pas terrible cette compet ses pas pour moi pale
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 EmptyMer 12 Mai - 11:56

Merci Yann.
Voilà un classement qui me tient à coeur mais mon prcours au mois d'avril a été court...
Du coup je laisse s'échapper les 4 premiers...
J'espère faire mieux ce mois ci afin de retrouver le podium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010   CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010 Empty

CLASSEMENT de la COUPE FFK d'Avril 2010
Page 1 sur 1