| CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 | |
|
+6branbran zalacain Greg_59 bobbyx legirondin Yanito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mer 14 Avr - 11:20 | |
| Salut à tous... Continuons ces classements mensuels avec cette COUPE FFK qui comme toutes les coupes ne réussit pas forcément à tout le monde... Et j'sais d'quoi j'cause Là par contre on a un beau cassage de baraque avec enzo54... Il empoche et le meilleur gain de point de la session et la meilleure progression au classement de la session... Et avec un score de ouf pour la progression puisque c'est simplement un +11 places au programme qui te font monter à la 2ème place ex-aequo avec les aminches bobbyx & ouddou... gildos reste 1er mais voit revenir fort ses poursuivants à cause de ces 0 point de ce mois-ci Voila pour le principal, pour le particulier j'vous laisse découvrir tranquillement c'classement @+ Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mer 14 Avr - 14:11 | |
| Merci pour le bilan !
Les points sont difficiles à marquer ici et même quand j'en marque je ne monte pas. Bravo à gildos de rester en tête et à enzo pour sa belle remontée ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mer 14 Avr - 15:06 | |
| Merci Yann. Ici je fais une bonne opération même s'il est vrai que je visais les 10 points, mais Enzo était intouchable dans cette coupe. J'espère continuer sur cette lancée ce mois ci avec enfin une victoire ! | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mer 14 Avr - 17:55 | |
| BBY !!
Trois éditions et 3 fois dans les points. Il y aura une 4ème session de suite puisuqe je suis égalment en quarts. Il est dommage car pense que j'aurai pu récolter un peu plus de points car je me suis fait éliminé lors du jour fatale ... J'ai une chance pour me reprendre cette session.
Gildos va avoir chaud car il s'est fait éliminé dès le 1er tour ... De même pour Enzo ^^ | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mer 14 Avr - 20:13 | |
| merci yann les places sont chères ici, je perds encore 2 places | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mer 14 Avr - 23:31 | |
| merci yann et bien voila j ouvre mon compteur , mais ces pas une compet pour moi ca j arrive jamais a etre regulier une session complette bravo enzo pour cette victoire | |
|
| |
neigya Ligue 2
Nombre de messages : 504 Localisation : Aquitaine Club favori : Le Havre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Jeu 15 Avr - 10:57 | |
| merci pour le bilan ... je passe pas le 1er tours donc je suis à ma place lol | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Jeu 15 Avr - 19:21 | |
| Ils se mettent à 3 pour me revenir dessus ! Bande de lâches. En plus vous vous attaquez à un plus faible que vous qui s'est fait sortir dès le 1er tour.
Ce qui est sur c'est que je ne serais plus premier le mois prochain !
A+ | |
|
| |
monkais National
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : ain Club favori : montpellier Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Mar 20 Avr - 17:44 | |
| merci yann!! pas encore de points mais ca va pas tarder car je suis arriver en quart cette session! bravo a enzo | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 Lun 26 Avr - 21:44 | |
| Merci Yanito pour ce classment , Très serré en haut, tout peut changer vite fait, Bonne chance à tous, Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la COUPE FFK de Mars 2010 | |
|